| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 14:17:59 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 6 semaines en Afrique du Sud, le rêve |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
D'où l'intérêt de faire des enfants |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Professor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 15:49:32 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 16:30:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 16:30:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
|
xilebo noone |
Professor |
|
Et tu fais comme tout le monde, t'envoies tes gamins dans la classe inférieure Perso je mets pas les pieds en eco pour un long courrier. Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 06-12-2016 à 17:21:21 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
Et donc c'est quoi le dernier voyage que t'as fait / payé en long courrier ? Sinon moi j'arrive très bien à dormir dans un siège "eco". Message cité 3 fois Message édité par Professor le 06-12-2016 à 17:33:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 06-12-2016 à 17:45:47 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
Johnjohn7 |
Mr voyage en P sur des billets primes Mais honnêtement c'est pas une question de snobisme, plutôt une question de moyens. En gagnant 5k supernets mensuels pour le foyer, c'est complètement infaisable, ça représenterait a minima un mois de revenus. A 10k supernets ce serait une grosse dépense un peu superflue. A 15k supernets ce serait un plaisir un peu onéreux. A 20k, ce serait impossible de revenir en arrière --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Vous avez le double de revenu, ça colle
AirBnB pour faire descendre la note logement aussi; quelques nuits en hôtel à Hiroshima, et les derniers jours à Tokyo... ras le cul des apparts japonais On a bien aimé quand même, à part Osaka qu'on aurait pu zapper. Pas mal d'Airbnb dans le lot. Osaka et Kyoto étaient bcp moins chers que Tokyo
Restos le midi, petit déjeuner et soir à l'appart. Oui en fait il manque les musées, temples... en fait c'est inclus dans les paiements liquides, donc on a du bouffer pour 650 à la louche + 100 temples/musées.
Je voulais en ramener aussi, mais on a testé les couteaux de Sakai... trop dangeureux pour nous
Départ depuis Bordeaux en plus, et avec Air France D'ailleurs Bordeaux - Paris - Tokyo était moins cher que Paris - Tokyo tout seul
Cf plus haut, il manque les visites payées en liquide. Mais en effet assez peu de visites payantes, quelques musées, temples et un château... mais en toute objectivité, payer à chaque Temple ça nous a vite saoulé vu qu'ils sont quand même bien cheap par rapport à ce qu'on peut voir en Thailande (et où ils sont gratuits). Le truc le plus cher était le cours de cuisine à Osaka, mais un peu décevant : ça doit être cool pour quelqu'un qui ne cuisine jamais, mais pour nous c'était un très mauvais rapport Q/P (65€/personne). Musée Ghibli décevant aussi, l'expo que j'avais vu à Paris était beaucoup plus intéressante. Niveau souvenir, j'ai juste ramené un Totoro en peluche et un Browly gagné dans un game center Message édité par EvilTyler le 06-12-2016 à 17:50:08 --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah ptain jamais un ptit dîner dehors le soir, à se faire refouler par des restos que ça fait chier d'avoir des occidentaux? |
--------------- More GG, more skill |
On avait les vols de nuit, donc on n'a pas eu trop de mal à s'endormir. Par contre y a des première classe avec lit double ? Là les espèces de box en 1ère, ça donne pas super envie quand tu voyages à 2 Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-12-2016 à 18:03:07 --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
pilef |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |