Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13033  13034  13035  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°47944312
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 19:52:34  answer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Je pense que les anciennes générations ne se rendent pas compte que dans les nouvelles, les gens qui vivent seuls c'est beaucoup, beaucoup plus commun, et que ça change un poil la donne.

Source ?

Tu vivrais dans une grande ville, je dis pas, y'a moyen de se regrouper entre alter ego, mais dans ton bled, tu vas pas tarder a ne te retrouver plus qu'avec des vieux garçons et des divorcés aigris :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 19:54:52
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 19:52:34  profilanswer

n°47944321
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-12-2016 à 19:53:08  profilanswer

Plein :

https://www.google.fr/search?q=%C3% [...] e&ie=UTF-8

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47944365
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 19:55:40  answer

Tu lis tes sources ? Tu n'as plus 30 ans :o

Et les femmes "sans defauts" qui semblent etre les seules a trouver grace a tes yeux, ca fait longtemps qu'elles sont prises :o

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 19:57:01
n°47944483
Professor
Posté le 05-12-2016 à 20:03:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que les anciennes générations ne se rendent pas compte que dans les nouvelles, les gens qui vivent seuls c'est beaucoup, beaucoup plus commun, et que ça change un poil la donne.

Ca c'est peut être vrai

Après on peut se poser la question : est-ce mieux de vivre seul ou en couple
Là, on va dire que chacun voit midi à sa porte  ... et c'est pas faux.

Après tout on peut être heureux seul ou en couple

Mais je pense que dans ces jeunes qui sont seuls beaucoup sont plutôt triste de cet état de fait et qu'ils aimeraient mieux vivre en couple  

n°47944558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-12-2016 à 20:09:59  profilanswer

Professor a écrit :

Mais je pense que dans ces jeunes qui sont seuls beaucoup sont plutôt triste de cet état de fait et qu'ils aimeraient mieux vivre en couple  

Ben oui, c'est certain, mais ça change pas tellement la donne.

Et puis, des gens tristes en couple, y en a beaucoup aussi, je suis pas certain que ça soit un bon critère pour comparer les choses.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47944906
Professor
Posté le 05-12-2016 à 20:39:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben oui, c'est certain, mais ça change pas tellement la donne.

Et puis, des gens tristes en couple, y en a beaucoup aussi, je suis pas certain que ça soit un bon critère pour comparer les choses.

OK mais parmis les gens tristes en couple, combien voudraient re-vivre seul ?  

En fait beaucoup de gens (une majorité) ont quand même la même envie : vivre en couple et que ça se passe bien.  

n°47944907
r06
Posté le 05-12-2016 à 20:40:01  profilanswer

Professor a écrit :

Exact   :jap:  

Une de mes filles fait des très bons gâteaux

Il parlait de sa femme.... :o  
 [:hipipeep:2]

n°47944949
duck69
Posté le 05-12-2016 à 20:43:38  profilanswer

Le soucis quand tu choisis un mode de vie différend c'est qu'au final tu fais pas comme tout le monde et généralement tu te retrouve seul.

Bon pour certain c'est la paradis : plus de de temps pour le boulot , les loisirs etc.. mais pour d'autre c'est un isolement et la bibine pour réconfort.

C'est un peu triste et finalement dans ce cas là une greluche c'est pas parfois un plus qu'un moins.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°47944963
r06
Posté le 05-12-2016 à 20:45:05  profilanswer

TheNboc serait un futur BPP? :o

n°47945152
mnml
Posté le 05-12-2016 à 21:03:38  profilanswer

perso j'ai un pote d'enfance qui est toujours plus ou moins "célib" à proche 40 ans, en fait c'est plutôt un serial queutard qui n'a jamais voulu ou réussi à se poser.
Résultat il arrive encore à se taper des minettes de 25 piges, souvent plutôt jolies et pas trop connes car il a une bonne tchatche, mais par contre ça tire quand même sur la fin niveau situation personnelle.

Pour en avoir discuté 2 ou 3 fois avec lui, je ne pense pas qu'il soit heureux dans sa vie, même si sa période d’insouciance a perduré en fait pratiquement tout le temps. Fêtes, drogues en tous genre, plans culs délirants et histoires plus ou moins longues (il doit avoir niqué pas loin de 200 nanas), ça reste pour moi des caméléons socialement assez extraordinaires, mais en même temps des gens complètement paumés et inadaptés à la société pour 99% des trucs, notamment quand il s'agit de faire autre chose que la fête ou séduire. Et c'est vrai que l'alcool devient souvent une drogue dure sur le long terme pour ce genre de profils :/

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 05-12-2016 à 21:09:15
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 21:03:38  profilanswer

n°47945274
briseparpa​ing
Posté le 05-12-2016 à 21:12:23  profilanswer

r06 a écrit :

TheNboc serait un futur BPP? :o

Je n'ai rien à voir avec cet individu :o

n°47945394
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-12-2016 à 21:22:50  profilanswer

mnml a écrit :

perso j'ai un pote d'enfance qui est toujours plus ou moins "célib" à proche 40 ans, en fait c'est plutôt un serial queutard qui n'a jamais voulu ou réussi à se poser.
Résultat il arrive encore à se taper des minettes de 25 piges, souvent plutôt jolies et pas trop connes car il a une bonne tchatche, mais par contre ça tire quand même sur la fin niveau situation personnelle.

Pour en avoir discuté 2 ou 3 fois avec lui, je ne pense pas qu'il soit heureux dans sa vie, même si sa période d’insouciance a perduré en fait pratiquement tout le temps. Fêtes, drogues en tous genre, plans culs délirants et histoires plus ou moins longues (il doit avoir niqué pas loin de 200 nanas), ça reste pour moi des caméléons socialement assez extraordinaires, mais en même temps des gens complètement paumés et inadaptés à la société pour 99% des trucs, notamment quand il s'agit de faire autre chose que la fête ou séduire. Et c'est vrai que l'alcool devient souvent une drogue dure sur le long terme pour ce genre de profils :/

J en connais aussi.  Passé 50 ans,  la décrépitude est vraiment rapide.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47945462
FeelXzc4t
Posté le 05-12-2016 à 21:31:10  profilanswer

On avait pas déjà conclu que TheNboc ne niquait jamais et que ça invalidait son discours ?

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°47945966
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2016 à 22:31:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est la question habituelle de l'adéquation entre les attentes et la réalité.

Tu as à la fois un vécu et des attentes archaïques, de mon point de vue.

Tu te gardes bien de donner le moindre exemple d'en quoi ma vision et réalisation du couple est archaïque.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47946019
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2016 à 22:38:27  profilanswer

Professor a écrit :

Ca c'est peut être vrai

Après on peut se poser la question : est-ce mieux de vivre seul ou en couple
Là, on va dire que chacun voit midi à sa porte  ... et c'est pas faux.

Après tout on peut être heureux seul ou en couple

Le problème n'est même pas la: le principe du vieux garçon, c'est que même s'il commence à changer d'avis, il a pris tellement d'habitude qu'il est presqu'impossible de progresser. C'est un cercle vicieux. Et ce qui commence par le couple, s'étend petit à petit à toutes les relations.

C'est très différent d'avoir des relations et d'en changer plus ou moins fréquemment.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas l'exception, mais le côté générationnel, c'est du Filob bidon à mon avis. Facile de dire que tu ne veux pas de ce que tu ne peux pas avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-12-2016 à 22:40:05

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47946154
Braindead
Posté le 05-12-2016 à 22:53:23  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

On avait pas déjà conclu que TheNboc ne niquait jamais et que ça invalidait son discours ?

t'es salaud, il peut se payer une pute de temps en temps.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°47946261
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2016 à 23:06:07  profilanswer

Heureusement que la dating scene de St Laurent est réputée vu qu'à côté c'est Cannes et ses vieux.

---------------
n°47947007
Filob
Posté le 06-12-2016 à 03:16:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le problème n'est même pas la: le principe du vieux garçon, c'est que même s'il commence à changer d'avis, il a pris tellement d'habitude qu'il est presqu'impossible de progresser. C'est un cercle vicieux. Et ce qui commence par le couple, s'étend petit à petit à toutes les relations.

C'est très différent d'avoir des relations et d'en changer plus ou moins fréquemment.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas l'exception, mais le côté générationnel, c'est du Filob bidon à mon avis. Facile de dire que tu ne veux pas de ce que tu ne peux pas avoir.

Le mec qui n'arrive pas à me lâcher :D

Mais sinon je trouve ça un tout petit peu spécial de proclamer qu'on sait mieux que les autres ce qu'ils veulent pour eux même, et que comme par hasard ça doit comme soi. Du même niveau que ceux qui voient les CF comme des extra terrestres, quoi.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47947010
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-12-2016 à 03:23:13  profilanswer

la vision du couple:

The NBoc a écrit :

La plupart des couples se forment en fait plutôt par défaut, c'est à dire le temps qui passe, la pression sociale, etc, qui font que les gens plus ils vieillissent plus ils baissent leurs standards, voire n'en avaient pas du tout des le début pour certains. La dimension du choix est assez secondaire pour la majeure partie des gens, à mon avis, mais bon.

D'ailleurs si les gens faisaient vraiment des choix rationnels sur ce plan là, ils appliqueraient bien plus souvent la maxime voulant qu'il vaut mieux être pas accompagné que mal accompagné.

Youmoussa a écrit :

Le discours de vieux célibataire.

Tu sais qu'il y a des gens qui arrivent à être d'accord entre eux parfois :o

The NBoc a écrit :

Oui, enfin, ce "parfois" c'est déjà du compromis. :o

Youmoussa a écrit :

Tu confonds compromis et manque de couilles je pense :o

C'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tu dois constamment plié :o

The NBoc a écrit :

Plier une fois sur 2 ça me parait considérable.

la vision du vieux garçon:

The NBoc a écrit :

C'est plus lié au fait qu'ils sont sans gamins et donc sinistres et seuls, à mon avis. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-12-2016 à 03:24:24

---------------
n°47947041
Filob
Posté le 06-12-2016 à 05:01:23  profilanswer

Personnellement je ne trouve pas ça folichon comme vie (d'ailleurs je suis en couple du coup, ho surprise), mais de la à vouloir le convaincre que c'est trop nul, pas bien et qu'il finira par regretter vu qu'il est déjà trop tard, bof quoi :/

La vie convenable c'est aussi d'assumer ses choix et de ne pas ressentir le besoin de les imposer aux autres, mais c'est pas si évident comme le démontre régulièrement ce topic :D

En gros les gens qui ont plus ne comprennent pas que les gens qui ont moins puisse être heureux comme ça et leur disent donc qu'ils se mentent, puisque ça ébranle leur modèle.
Et on peut parfois enchaîner plusieurs échelons comme ça :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47947056
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-12-2016 à 05:48:26  profilanswer

De nous 2, tu es la seule à croire que j'essaie de le convaincre de changer.

Je ne sais même pas pourquoi tu dis ça.

Maintenant, il faut pas croire qu'il est le premier à tenir ce discours. J'en connais des vieux garçons. On voit ce que ça donne comme le disait Gimly.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-12-2016 à 05:50:58

---------------
n°47947524
mnml
Posté le 06-12-2016 à 08:51:47  profilanswer

Leave NBoc alone !  [:romano21]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°47947546
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2016 à 08:56:10  profilanswer

Pas besoin de qui que ce soit pour ca :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47947606
xilebo
noone
Posté le 06-12-2016 à 09:05:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

De nous 2, tu es la seule à croire que j'essaie de le convaincre de changer.

Je ne sais même pas pourquoi tu dis ça.

Maintenant, il faut pas croire qu'il est le premier à tenir ce discours. J'en connais des vieux garçons. On voit ce que ça donne comme le disait Gimly.

Parce que quand on dénigre ou qu'on rabaisse systématiquement la façon de faire des autres, c'est un peu pour dire "c'est nul, tu devrais plutôt faire comme ça...".

Si ce n'est pas ton intention, c'est néanmoins comme cela que c'est perçu.

n°47947865
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-12-2016 à 09:34:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

+ 1. Même si je vis plus seul depuis quelques mois. Enfin si, on a chacun son logement mais on se voit pas mal. On prévoit pas de vivre ensemble.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°47948372
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-12-2016 à 10:16:07  profilanswer

Professor a écrit :

OK mais parmis les gens tristes en couple, combien voudraient re-vivre seul ?  

Énormément, c'est une évidence.

Y a un dead lock mental, c'est tout.

---------------
n°47948428
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-12-2016 à 10:20:08  profilanswer

Filob a écrit :

Le mec qui n'arrive pas à me lâcher :D

Mais sinon je trouve ça un tout petit peu spécial de proclamer qu'on sait mieux que les autres ce qu'ils veulent pour eux même, et que comme par hasard ça doit comme soi. Du même niveau que ceux qui voient les CF comme des extra terrestres, quoi.

Youmoussa est contraint de faire ce genre d'autopersuasion.

Il dit ça :

Citation :

C'est un cercle vicieux. Et ce qui commence par le couple, s'étend petit à petit à toutes les relations.

C'est tout son édifice émotionnel qui s'effondre, si il se met à remettre en question ces choses là. Il est vraiment obligé de les combattre activement. :D

Quand je dis qu'il est archaïque, c'est ça, c'est que son logiciel ne peut pas envisager une quelconque alternative à ses propres choix, qui sont en fait dictés par rien d'autre qu'un conformisme traditionnel absolument commun. :D

---------------
n°47948479
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-12-2016 à 10:24:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

la vision du vieux garçon:

Les vieux garçons ne sont généralement pas dans le créneau de la moquerie des vieux couples sans enfants. :D

Si vieillir seul est une si grande angoisse pour toi, je te suggère d'écouter la chanson "les vieux" de Brel, tu comprendras peut-être que le naufrage de la vieillesse, c'est franchement pas moins sinistre quand on peut contempler la déchéance d'un ou d'une autre en même temps que la sienne. :o

---------------
n°47948887
boisse
Well...fuck
Posté le 06-12-2016 à 10:51:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les vieux garçons ne sont généralement pas dans le créneau de la moquerie des vieux couples sans enfants. :D

Si vieillir seul est une si grande angoisse pour toi, je te suggère d'écouter la chanson "les vieux" de Brel, tu comprendras peut-être que le naufrage de la vieillesse, c'est franchement pas moins sinistre quand on peut contempler la déchéance d'un ou d'une autre en même temps que la sienne. :o

clairement, avec le spécial bonus de devoir t'occuper d'un conjoint qui perd la boule ou se fait dessus quand toi meme tu as du mal a marcher ou que tu souffres mille maux.  

Au final j'ai les 2 exemples, et vieillir seul c'est pas forcément moins bien.

n°47948952
valentinvt​l
Posté le 06-12-2016 à 10:54:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

J en connais aussi.  Passé 50 ans,  la décrépitude est vraiment rapide.

Non pas forcément, j'ai pas mal d'exemples où c'est bien vécu et sainement, toujours pétri de certitudes à ce que je vois. :D

---------------
Carpe Diem.
n°47949547
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-12-2016 à 11:32:45  profilanswer

:hello:

Rentré du Japon, ça fait quand même du bien de retrouver la bouffe française  :love:

Budget pour 3 semaines à 2 (19 nuits, 21 jours) :

• Avion : 1138
  • Logement : 1524
  • Transports (JR Pass, métros, bus) : 903
  • Bouffe : 757
  • Cours de cuisine : 113
  • Parking aéroport : 85
  • Autres (souvenirs, musées..) : 117

Total : 4637€

Finalement ça n'étais pas si cher que ça. Il faut dire qu'en payant pratiquement tout en liquide, on fait finalement beaucoup plus gaffes à nos dépenses !

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 06-12-2016 à 11:33:17

---------------
More GG, more skill
n°47949710
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-12-2016 à 11:40:53  profilanswer

Je sens qu'on va faire le double  :lol:

n°47949981
mnml
Posté le 06-12-2016 à 12:01:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je sens qu'on va faire le double  :lol:

perso je suis parti au Japon 3 semaines, j'en ai eu autour de 4kE, à peu près pareil qu'au dessus.

les plus grosses dépenses étaient le JR pass, l'avion et les hotels. On a plutot privilégié les B&B et au final c'était souvent bien mieux que pour l'hotel. Le pire a été une chambre fumeur à Mastumoto où on a limite du dormir la fenêtre ouverte ... :ouch:  

au final j'ai adoré le Japon, un de mes meilleurs souvenirs.

n°47950352
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 12:37:20  answer

EvilTyler a écrit :

Rentré du Japon, ça fait quand même du bien de retrouver la bouffe française  :love:  

Finalement ça n'étais pas si cher que ça. Il faut dire qu'en payant pratiquement tout en liquide, on fait finalement beaucoup plus gaffes à nos dépenses !

80€/nuit d'hotel, c'est pas très cher...

On en avait de memoire eu pour plus de 6k€ pour 10 jours, mais avec 2k€ d'avion, et moins de transport sur place.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 12:40:11
n°47950453
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-12-2016 à 12:47:56  profilanswer

Japon on en avait eu pour ~5k à 2 pour deux semaines il y a 2 ans et demi, avec un taux de change plus favorable.
De mémoire, 1200€ d'avion, 85€ par nuit en moyenne, 620 balles de JR pass.  
100 balles de souvenirs et de paiement de musées, visites, etc...Ca me parait vraiment très très peu :D
Pareil pour 750 balles de bouffe, on pouvait effectivement manger pour pas cher, mais là 35 balles par jour à 2, c'est vraiment rien du tout. D'autant que de la majorité de nos hôtels à l'époque, le petit dej n'était pas inclus.

n°47950560
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-12-2016 à 13:04:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47951305
Professor
Posté le 06-12-2016 à 14:08:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Effectivement c'est pas cher !
Rien que l'avion ... vous avez détourné un vol ? :o

n°47951335
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-12-2016 à 14:11:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

117€ en activité pour 3 semaines ? Vous n'avez fait que dormir et bouffer ou tout ce qui se visite est gratuit ?

---------------
n°47951339
Professor
Posté le 06-12-2016 à 14:11:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Le Japon est pas un pays tres cher, pour nos vacances en Janvier, on est a ~65€/nuit.  
Bon apres, on va s'en doute depenser ~300€ en couteau de cuisine  [:didier frogba:4]

Tu peux aussi dépenser 300€ (ou plus) là  :  
http://japanesechefsknife.com/

n°47951371
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-12-2016 à 14:13:44  profilanswer

Ramené au prix par personne, c'est pas loin d'être le même coût (750€/personne/semaine).

---------------
n°47951434
Professor
Posté le 06-12-2016 à 14:17:59  profilanswer

Nous on finalise la préparation de notre voyage de l'été prochain en Afrique du Sud
Nettement moins cher que les US avec pourtant des logements plus classes  

Pour l'instant (pour 5 personnes et 6 semaines) environ
3500€ d'avion
2000€ de voiture
7000€ de logements

Faut voir encore la bouffe, l'essence, les activités mais je pense qu'on sera en dessous de 20k

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13033  13034  13035  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)