| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 18:53:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 18:55:07 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-12-2016 à 19:25:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
En éco aussi, non? Ou alors ça a changé... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 20:04:00 ![]()
On peut picoler a volonté aussi en eco sur les long courriers Bon, apres, l'un de nous a été surclassé en business pour le retour de tokyo, c'est sur que c'est un autre monde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 20:04:15 |
Professor |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 20:34:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 20:44:42 ![]()
Je sais pas, j'ai laissé la place a ma femme, maïs elle était ravie |
pilef | Il suffit de lui demander combien de temps elle t'a attendu à l'aéroport Message édité par pilef le 06-12-2016 à 21:00:59 |
briseparpaing |
Message cité 3 fois Message édité par briseparpaing le 06-12-2016 à 21:24:13 |
Black_Jack Bo_Jack | Des salarymen qui reculaient le moment pour rentrer chez eux la nuit --------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
Professor |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
pilef | Oula, t'es nouveau toi ici ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 06-12-2016 à 22:24:05 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 06-12-2016 à 22:27:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 22:38:02 ![]() Quand on est fatigué on dort partout
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 22:53:27 ![]()
Le siege est mieux et tu as plus de place. |
KaiserCz bros before hoes | Le truc bien surtout c'est l'accès aux salons dans les aéroports avec des espaces calmes, des douches, des PC, de la bouffe, de l'alcool, etc. |
LooKooM | Oui enfin les salons n'importe quel idiot y a accès avec une carte infinite/black ou un priority pass lambda ou encore un statut gold sur carte de miles... non ? ce n'est plus vraiment l'enjeu |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 06-12-2016 à 23:03:01 |
LooKooM | Avoir accès à tous les salons ça coute 100 EUR par an +24 EUR par entrée : https://www.prioritypass.com/fr/joi [...] ountry=FRA
|
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
après perso je voyage pas beaucoup pour le moment, donc j'osef un peu Message édité par KaiserCz le 07-12-2016 à 00:30:37 |
briseparpaing | Le principe de base pour moi c'est d'éviter les escales |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 07:13:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Crapoussin Coupeur de tiges | On peut se faire refouler d'un restau au japon parce qu'on est caucasien ? C'est sérieux ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 11:00:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |