| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 10:27:15 ![]() ![]() |
Macnigore | Féloches Filob. Quoi quand où comment combien? On a signé le compromis début mai 2016 et on commence tout juste à avoir des wekeends à peu près normaux depuis 2 semaines. Donc 6 mois le nez dans le guidon entre la paperasse de prêt, la signature, les travaux, l'emménagement/déménagement, le changement d'école, les achats pour le nouvel appart etc. On reçoit encore des meubles jusqu'à fin décembre donc on plutôt 7/8 mois pour que ça se mette véritablement en place. Après une bonne partie de ça est un vrai plaisir mais période vraiment crevante. Sinon je lisais ce matin que le budget logement représente 20% des revenus des français. On est dedans ici si on prend uniquement la mensualité d'emprunt et les revenus totaux bruts d'impôts. Inversement si on inclut tous les coûts liés au logement (charges, EDF, impots fonciers, femme de ménage, assurance, internet) et les revenus fixes nets d'impôt on est plutôt à 35% Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-11-2016 à 10:34:33 |
Professor |
|
alkibiades |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore | J'ai expérimenté de me lever plus tot à la rentrée (6h20) --> Mon fils s'est mis à se lever en même temps que moi au bout d'une semaine --> Next |
Professor |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 10:40:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 10:41:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 10:44:27 |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 10:41:20 ![]() ![]() |
r06 |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 14-11-2016 à 10:44:34 |
Filob | On a pas encore notre offre de prêt définitive --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GenyaB Shit fucking game. | Un suicide d'avancer son réveil de 30 minutes ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
mnml |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mes chiens ne beuglent pas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Allez, juste pour le plaisir de commencer un bon lundredi: Les gens intelligents se couchent tard
prouvé scientifiquement : les gens qui se lêvent tôt sont statistiquement plus faibles intellectuellement parlant Message cité 1 fois Message édité par mnml le 14-11-2016 à 11:24:01 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 11:36:09 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |