| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 14:58:10 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Bah faut voir la gueule du marche en fait c'est tout... EDIT: Par ailleurs on augmente la surface habitable avec les travaux on va donc baisser le prix au m2... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-10-2016 à 15:19:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 15:25:27 ![]() ![]() |
Darya E * L | Tu vas faire quoi comme travaux ?
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Je pense pas c'est pas tres interessant en fait et puis je suis pas doue en photo ca rend toujours moche (mais peut être que c'est moche en fait...) La veranda on y pense mais bon je sais pas si on s'en servirait vraiment et il y a d'autres choses qui me travaillent avant ca... Message édité par r06 le 17-10-2016 à 15:56:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
Pourquoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 16:26:06 ![]()
Et toi, combien de temps tu passe par jour avec ta nana? Quel temps accorde tu au ménage? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 16:29:07 |
Professor |
|
Professor |
|
Professor | Bon sinon ça va la jeunesse |
Youmoussa Ecrou-vis |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Par jour, tu veux dire ? |
Professor |
|
pilef |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-10-2016 à 17:09:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-10-2016 à 17:10:24 |
Professor |
|
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-10-2016 à 17:13:13 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |