| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 22:01:09 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 22:03:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 22:03:58 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-10-2016 à 22:08:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 22:06:22 ![]()
Enfin vu le taux de chouinance et le peu de solutions que t'es capable d'envisager, ton parcours professionnel a l'air de s'engager sur une descente douce vers le RSA pour tes 40 ans Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 22:07:54 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 22:11:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 22:12:03 ![]()
Ils se bougent pour changer leur situation. edit : pas la peine de me MP, je ne les lis jamais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 22:14:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 22:15:03 ![]()
C'est sur qu'avec 70% d'ouvriers agricoles misereux qui dorment dans les granges, y'a moins de chomeurs |
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 22:18:29 ![]()
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 22:23:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 22:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 22:25:09 ![]()
J'ai mieux, moins violent et meilleur pour l'environnement. On peut tout simplement remplacer les camions par des brouettes Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 22:25:29 |
Modération | Posté le 14-10-2016 à 23:52:01 ![]()
|
briseparpaing |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'avais raté ce post gratiné de dantounet |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 10:46:07 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 11:18:55 ![]() On parle de discrimination dans ce cas. |
tuxerman12 |
Avec tes revenus de cadre moyen, ton pavillon, ta vie en bousie, tes brochettes de saumon, tu n'es pas touché par le racisme social Sinon l'émir mieux accueilli oui, probablement, on appelle ça faire du business, perso je n'ai jamais mis les pieds dans un magasin de rolex. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 15-10-2016 à 11:38:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais bien sûr que je suis touché par le racisme social Il n y a qu'à voir ici, comme on sous entend régulièrement que je suis un parvenu ou un usurpateur. J'ai même certainement piqué la place à un fils à papa Mais cessons de parler de moi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
mnml |
Il y a autant de racisme social dans l'autre sens quand on stéréotype les csp+, les riches et ceux qui ne sont pas des couches populaires amha --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
|
sylvone I got the six ! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il n y a qu'à voir tous les films et séries françaises qui montrent du "français moyen" avec gigantesque appartement avec vue sur la tour effel. Et ceci dès l enfance. Mes enfants regardent un dessin animé français (les triplés). On y voit une famille de catholique, bcbg, ayant un appartement n ayant strictement aucun rapport avec leurs professions supposés. Monde de fils à papa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
momo_ge |
|
mnml |
Les triplés j'avais oublié ce d.a. Là tu troll, car c'est pas du tout représentatif des da qui sont accessibles, et en plus ça date, je regardais déjà ça quand j'étais petit et j'ai toujours trouvé ça très gnangnan perso... T'as aussi plein d'autres choses : la famille pirate, Hubert et Takako, etc qui ne montrent pas spécialement des stéréotypes de vieux cathos bourgeois endimanchés. Sors un peu de chez toi.. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |