| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 18:59:54 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
radioactif Mighty mighty man | 5km, 20 minutes en vélo ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas les moyens de manger du poisson, mais la viande est encore très bien après une semaine.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 19:57:54 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Headspace |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 19:59:46 ![]()
|
Viande ou poisson, il faut taper dans le 15€/kg minimum, donc je mange des résidus animaux comme du paté, des lardons... parfois du jambon, pour faire des croques.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-04-2010 à 20:01:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
RaKaCHa |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
RaKaCHa |
W0r1dIndu5tri35 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 26-04-2010 à 20:09:41 |
Caylayron |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 20:11:19 ![]() |
J'ai jamais vu ce genre de prix au rayon poissonnerie. Quand à ton poulet à 9€, c'est le poulet industriel qui pond des oeufs pesticidés, c'est pas ce que réclame HFR.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
Ca c'est du steak haché de rat.
Atropos Peace Love Death Metal | N'empêche qu'il est très bon |
Arrgghh |
RaKaCHa |
Le panga c'est pas le poisson élevé en batterie en Chine et qui mange de la farine de poisson constituée de ses congénères morts étouffés ?
kadreg profil: Utilisateur | ce soir, blanc de poulet à 14€85 le kg --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Arrgghh |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |