| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
Message édité par leraturbain le 08-10-2016 à 18:43:15 |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 18:42:46 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Je ne peux pas te dire, j'ai toujours été proprio et je logeais mes copines gratuitement
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | considérer ce que donne l autre comme un loyer ... ah ouais quand même ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sylvone I got the six ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 19:36:23 ![]()
Il participe au paiement du credit, il devrait avoir des parts de la baraque |
alkibiades |
|
sylvone I got the six ! |
|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 19:56:53 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
pilef | Du grand Sadling |
briseparpaing |
|
sadlig | Et ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FeelXzc4t | Tu dois évoluer dans un microcosme très particulier pour tenir ce genre de propos et penser qu'ils ne sont pas choquant.
Message cité 4 fois Message édité par FeelXzc4t le 08-10-2016 à 21:04:42 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
hexillia |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig | Autant je comprends la critique, que je trouve constructive, de FeelXzC4t autant toi tu assènes tes jugements sans argumenter, c'est assez pénible en fait. Mais je ne perçois pas où est l'hypocrisie ou le troll. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-10-2016 à 22:50:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
briseparpaing |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est toi qui dit que vous contribuez à 50/50 Vous partagez à 50/50, mais la contribution n'est pas identique. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 08-10-2016 à 23:02:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |