| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylvone I got the six ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 22:33:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
sylvone I got the six ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 08:55:14 ![]() En france non plus je pense. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
Kayser c'est clairement du degeu en France, j'ai de la peine pour les touristes qui y vont à Paris en pensant que c'est typiquement français Celui de Tokyo est potable par contre --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 10:33:35 ![]() ![]() |
sadlig | Suite à des interrogations de ma femme, petit tour sur les impôts et leurs évolutions...
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef | Vendredi c'était hier |
briseparpaing | Belle tentative |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 11:20:24 ![]()
Au lieu d'acheter des drones, tu achetes des Sofica et tu ne paieras plus d'impots Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2016 à 11:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 11:29:37 ![]()
|
Filob | C'est clair, comme Paul ou brioche dorée ou ce genre de chaîne pourrie --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 12:19:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2016 à 12:20:14 |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-10-2016 à 12:24:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-10-2016 à 16:13:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html
FeelXzc4t | Le peuple demande plus de blagues pourries et post redfacé. --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Professor |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
|