| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 04-10-2016 à 11:18:10 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 11:08:55 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai aussi la maison de campagne de mes parents (immense), mais dans la Manche, donc trop loin pour les WE à mon sens.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Rien dans un coin agréable? |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 04-10-2016 à 11:31:48 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
eclaireur |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est plutot des baraques avec beaucoup de terrain, et des canassons |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 12:45:46 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans certains endroits, les bas prix sont compensés par une TF honteuse --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 13:49:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 13:49:57 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-10-2016 à 14:43:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas plus que n'importe qui. Famille, amis, un job dans une super boite, mon droit au travail, voiture, appart vu qu'on était proprio pour un endroit où aucun de nous avait jamais mis les pieds. Pas grand chose quoi Le tout en pleine crise financière mondiale, en passant nos revenus de presque 3x le salaire médian à moins d'un salaire médian dans une ville avec un coup de la vie bien supérieur... Message édité par Youmoussa le 04-10-2016 à 16:42:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Apres comme je l'ai déjà dit j'ai pleins de collègues qui sont étrangers et pleins d'autres qui ont déjà bosse a l’étranger donc il ne sont pas vraiment a la recherche de l'aventure pour l'aventure.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-10-2016 à 15:09:02 |
FeelXzc4t |
Message cité 2 fois Message édité par FeelXzc4t le 04-10-2016 à 15:10:43 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Youmoussa Ecrou-vis |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
xilebo noone |
|
pilef | Visage rouge est rouge |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 17:51:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 17:52:50 |
briseparpaing |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 20:21:06 ![]()
Elle ne s'use pas a la meme vitesse mais sans entretiens couteux elle se degrade. Et surtout, avec l'evolution des normes, a iso standing, une maison de 1950 n'a rien a voir avec une de 2016. Note bien que tu pourrais faire AI, c'est un des aguments qu'elle a voulu utiliser avec moi, le fait que "si elle etait construite aujourd'hui, elle vaudrait 400k€" Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 20:21:38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |