| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:24:08 ![]() ![]() |
mnml |
|
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
On a un peu tendance à l'oublier, mais pour vivre convenablement, il faut être en bonne santé. |
Phenom | Y'a un topic unique ouvert pour ne pas HS ici :
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Phenom |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:33:39 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:37:56 ![]()
|
Phenom | 16k classe moyenne. Sont marrants. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quel intérêt d'exclure l'immobilier ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 12:17:31 ![]() Les français aiment l'épargne, c'est pas nouveau. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 12:22:07 ![]()
En location en vendant ton vehicule dont tu n'aurais plus l'usage ca donne quoi en terme de budget |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 12:23:04 ![]() |
Phenom | Et l'école trilingue au bout de la rue, c'est un minimum. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 12:25:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 12:34:46 ![]()
|
toupouri |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 22-09-2016 à 12:57:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 12:59:35 ![]()
Non. Etant dans un zone particulierement detendue, on pourrait imaginer qu'acheter soit un bon pari (amortissement theorique sur 6 ou 7 ans par rapport a la loc, peut etre moins), financement possible 100% a credit sur 10 ans donc effet de levier max. Sauf que pourquoi acheter une maison pour 5 alors qu'on sera 2 avant d'avoir fini de la payer, sachant que la TF va exploser et que la PV a la revente est exclue, ou plutot la MV quasi certaine ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 13:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 13:04:20 ![]() Ca aussi ça a déjà été dit "tes enfants, ils ont pas 10 ans jusqu'à la fin de leurs jours" |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kaboom85 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-09-2016 à 14:36:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pilef | OK |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 14:48:55 ![]()
|
Professor |
On perd un mec super.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |