| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 12:21:20 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Certes non, mais rigueur allemande Quand j'y repense, les chevreuils fils de médecins à Sciences Po Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 21-09-2016 à 12:23:32 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ageofvince |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 21-09-2016 à 14:29:53 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef | Il ne faut pas te vexer Toi aussi, tu en rigoleras plus tard (jaune, mais tu en rigoleras |
sadlig | Un petit article que j'ai trouvé plutôt intéressant : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Intéressant en quoi ? J'ai vu trois espagnols roux. Je vais écrire un article sur le fait que tous les espagnols sont roux et expliquer pourquoi (j'ai un pote coiffeur, je vais pouvoir ajouter un avis d'expert |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 15:46:30 ![]() ![]() |
sadlig | Intéressant parce que cela montre qu'être né dans un milieu aisé ne garantie pas forcément une réussite professionnelle certaine. Cependant, cela permet malgré tout de n'être pas complètement démuni d'une part, et d'autre part de bénéficier d'une vraie aide pour trouver un boulot. Et cela m'inquiète un peu car si je n'ai pas du tout baigné dans ce milieu là, c'est un peu moins le cas de mon gamin et cela oblige à être vigilant quand à son éducation. Message cité 5 fois Message édité par sadlig le 21-09-2016 à 15:53:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
toupouri |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Cette observation c'est que paradoxalement le capital culturel est plus important pour déterminer le capital financier des descendants lointains que le capital financier lui même. En d'autres termes, les enfants d'un fils de bourgeois qui lui a raté sa vie et bouffé ton son héritage auront tendance à être plus riches que les enfants d'un fils d'ouvrier/paysan qui a gravi les echelons de la société et accumulé son propre patrimoine. (comprends ce que ça veut dire pour tes enfants, ezekiel) Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 21-09-2016 à 15:55:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Pour moi, ce n'est pas un scoop.
Aucun risque. Tes enfants sont issus comme toi de la classe moyenne Source : toi-même |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | Le truc florentin dont je parlais :
r06 |
|
sadlig | Non, aucune chance. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 21-09-2016 à 16:06:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
latoucheF7duclavier |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
Message édité par cronos le 21-09-2016 à 16:07:03 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
r06 |
Un peu comme les mutuelles et les compagnies d'assurance en fait Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-09-2016 à 16:07:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |