| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 11:33:19 ![]() ![]() |
Professor |
|
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 17-09-2016 à 12:51:02 |
sylvone I got the six ! |
Oui je sais, c'est nul. Mais c'est la langue officielle là où je bosse, donc il y a toujours un type pour vouloir "bien faire". Dans mon équipe de travail quotidienne, on est tous français et on a usage de communiquer en français, mais dès qu'on parle "Working group", il y a toujours un monsieur +, même si... Ça dépend des présidents des groupes de travail, pour certains, ça les arrange de se retrouver entre frenchies et de parler français, mais d'autres (et ce ne sont pas toujours les meilleurs en anglais) font systématiquement le coup de la réunion en angliche...Moi j'ai pas le choix, mon groupe de travail intègre des étrangers, donc quand je préside, ben, je dois faire en anglais, mais c'est logique.
C'est pas tout à fait ça, je travaille dans un état-major multinational où nous avons environ 25% d'étrangers, donc la langue officielle de travail est l'anglais.
Oui, on vit des situations assez...étonnantes. Il y a quinze jours, le boss (qui est français et nouveau) décide de faire le tour des bureaux en mode semi-décontracté (à l'armée on n'est jamais vraiment décontracté :-)). Message édité par sylvone le 17-09-2016 à 14:31:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bonjour tout le monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Noxie | |
Snev | |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 16:54:39 ![]() ![]() |
mnml | Hello twitter ! Jack is back --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 18:16:58 ![]()
Quant t'es convoqué par un client et que c'est english only, tu peux faire le boloss a parle Francais, mais je vois pas trop ce qu'il y aurait a y gagner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 18:18:56 |
mnml |
Si t'as 85 ans oui, mais c'est pas convenable d'avoir 85 ans. Donc non --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 19:01:38 ![]()
Le soir où t'as la flemme de sortir, t'as pas besoin de te tracasser. Puis pour la femme de Dante, c'est un progrès, c'est une des rares fois où elle n'a pas à faire la vaisselle pendant les vacances Par contre celui dont l'absence m'inquiète vraiment, c'est VC, un des rares mecs agréables de ce forum qui ne donne plus de nouvelles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 19:03:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 19:07:15 ![]() Ça vous a coûté cher ? Pour nous aussi cet été, ça a été l'occase de mettre plein d'étoile dans les yeux de 4 gamins à Eurodisney, on s'est éclaté, autant les parents que les enfants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 19:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 19:11:00 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce fut excellent ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 19:14:17 ![]()
Et puis y'a le Pineau Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 19:14:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 19:42:04 ![]()
Mon picasso a du couter aux environs de 40k€. J'appelle pas ca un budget de classe moyenne moi Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 19:42:23 |
KaiserCz bros before hoes |
|
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 20:07:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 20:13:05 ![]()
Ca depend notament de la motorisation Note bien que c'est par choix que j'ai choisi le picasso plutot que la DS5 Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 20:14:32 |
patx3 |
|
xilebo noone |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Macnigore | Putz1 les budgets bagnole de dingue. Ce sera 15k pour un scenic diesout 40k km ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |