| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 20:45:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 20:46:10 ![]()
Laisse tomber ce truc et mets toi au parachutisme. Beaucoup plus fun, beaucoup moins dangereux et nettement plus efficace avec la gente féminine Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 20:46:29 |
wurst |
|
briseparpaing |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 11-09-2016 à 20:59:01 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Ou t'as vu que j'avais un emprunt au taquet? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig | C'est donné ce tarif ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 21:10:20 ![]() ![]() |
r06 |
Si si c'est ça 1800€/mois. |
Filob | Combien le bonus pour avoir 2k de reste à vivre sur 4K avec 1k8 d'emprunt Immo et 2 gosses en garde en même temps sous peu? Message cité 1 fois Message édité par Filob le 11-09-2016 à 21:20:35 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Bon alors déjà, je suis au pire salarié jusqu'en septembre 2017, on a une double garde que de janvier 2017 a septembre 2017. |
r06 |
Dans un an la tienne est a temps plein a l'école ca laisse du temps libre quand même... |
r06 |
Bon après si on va vers là, le chômage m'amène normalement jusqu'au 4 ans du 2eme... |
r06 |
A non non dans cette hypothèse, on a 2 salaires jusqu'au 4 ans du second, donc une nounou... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-09-2016 à 22:00:35 |
homnibus |
Filob |
r06 |
J'ai toujours bien aimé spéculer... |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
pilef |
Filob |
Macnigore |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob | @Mac: C'est dommage de renoncer à ça pour du fric si ça te tient tellement à cœur Message cité 2 fois Message édité par Filob le 11-09-2016 à 22:56:36 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
wurst |
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
briseparpaing |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |