| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 18:43:27 ![]() ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tracteur |
latoucheF7duclavier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
valentinvtl |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 22:10:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 22:19:37 ![]()
Sinon,,tu dirais "gone" Message édité par Profil supprimé le 03-09-2016 à 22:20:01 |
Filob | Je suis bretonne, en fait --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 23:48:29 ![]()
|
mnml |
... Perso je suis assez partagé sur les deux systèmes. Les US, j'y ai jamais bossé, mais de ce que je vois, il y a aussi la face sombre du système, et potentiellement bien plus hard-core que chez nous. Ok, tu peux faire fortune plus facilement, ok, les gens se déchirent le cul pour que le client consomme et que tout le monde soit content à la fin de la soirée, et ça fait plaisir, même si c'est superficiel.. mais de l'autre côté, le jour où ça va mal, où tu perds ton job, ben t'as intérêt à avoir un paquet de pognon de côté parce que tu peux très vite être exclu de la société. Les clodos aux US on dirait des fantômes, des gens détruits par la dictature du système libéral et du capitalisme sans limite. En France y'a plus vraiment de boulot, les salaires sont la plupart du temps assez minables, le taf sans grand intérêt en Cogip, mais perso je tiens à ma qualité de vie, mes RTT, mes vacances, ma relative stabilité qui fait que mon patron va pas pouvoir me virer juste parce que je suis pas assez compétitif selon ses critères de 1950. Là où ça craint en France par contre, c'est que les gens ont trop profités du système. Ils y ont vu un moyen d'être des assistés, d'en faire le moins possible, et au final le pays ne tourne plus bien parce que tout le monde a tendance à rester dans sa zone de confort et à attendre que les choses se fassent d'elles mêmes. Bref pour moi la France et les USA restent deux gros extrêmes bien pourris ... Chacun dans leur catégorie Message édité par mnml le 04-09-2016 à 19:43:12 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maiar |
|
briseparpaing |
radioactif Mighty mighty man | Adopter/PMA/GPA un enfant pas désiré. OUAIS. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-09-2016 à 12:21:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 04-09-2016 à 12:26:11 |
KaiserCz bros before hoes | Ça troll même un dimanche |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 04-09-2016 à 13:35:42 |
KaiserCz bros before hoes |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
Filob |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon, ouais vivre en couple avec ou sans enfant c'est un mélange des contraintes et d'avantages . Comme pour quelques milliers de pages de ce fil, tout est une question de point y de vue... --------------- ^_^ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 18:28:09 ![]() |
Filob |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 18:58:35 ![]()
|
Braindead | j'ai plus le temps ni l'envie de réagir à vos âneries agressives, convenable ou pas ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |