| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 19:20:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-08-2016 à 19:31:18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wurst |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 19:39:49 ![]() ![]() |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
boisse Well...fuck |
Donc ton critere de notation est 100% physique, je ne critique pas je constate.
toute caricature dans ce post est le fruit du hasard En vrai vivre avec quelqu'un avec qui tu ne peux pas échanger c'est l'enfer sur terre. et ca devrait faire au moins la moitié de la note pour toute personne relativement intelligente désirant vivre en couple plus de 6mois. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 29-08-2016 à 19:57:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 20:07:50 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 20:19:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 20:24:03 ![]()
Enfin c'est ta vie, et je m'en branle en fait. C'est juste ridicule ta façon de te justifier. Ca serait mignon si ce n'était pas aussi pathétique. Continue donc va, mais fume donc un autre pétard pour avoir un peu plus d'imagination que celle d'un ado de 16 ans, pas totalement sorti de la puberté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 20:28:59 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 20:32:15 ![]()
C'est assez marrant, parce que ton discours là, je l'entend de pas mal de mecs qui sont tout simplement pas foutu d'avoir une approche autre que sexuel d'une relation de couple. Ces mêmes mecs sont encore célibataire à 45 ans et finissent par écouter du rock en se pensant jeune Bon, c'est pas tout ça, mais je me casse, j'ai posé mes deux crottes, et ça m'ennuie terriblement d'être en train de poster sur ce forum. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 20:33:58 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-08-2016 à 21:48:34 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
garcia_h |
Macnigore | Elle n'a pas dit "rester" en couple |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après la comparaison de patrimoine sur ce topic, la comparaison de conjoints --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |