| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 11:24:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 11:26:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 11:27:30 |
sadlig | Non, j'avais épargné depuis longtemps, ça se trouve sur le topic. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wurst | 65k d'épargne par ans, easy je fais la même si je met 3 ans de mon salaire en épargne par ans |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 11:30:34 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
wurst | Sinon je suis aussi à 1200€ de dépenses loisir par mois (restau/vêtements/couture de ma femme/sorties-vacances/jouets de la petite) et franchement c'est vraiment dur de faire moins surtout l'été avec les 2 mois de vacances |
sadlig | C'est énorme ! Comment ne peux-tu pas faire moins ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 11:41:55 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
sadlig | Je trouve ça vraiment élevé, je dois être à 3 ou 4 fois moins --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-08-2016 à 11:58:12 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 12:02:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 12:02:56 |
sadlig | Non, ça c'était pour le budget de 4 personnes demandé... Nous on est que 3 et je suis plus à 600 € pour la bouffe. Pour les voyages ça depend de où on va, mais je mets ça en vacances, pas en loisirs. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 15-08-2016 à 12:07:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 12:06:50 ![]()
Les vacances ne sont donc pas constitués de loisirs ? Enfin bref, suis con, je continue à mordre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 12:07:33 |
wurst |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 12:09:57 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
C'est certain qu'on dépense plus en vacances Message édité par sadlig le 15-08-2016 à 12:13:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 15-08-2016 à 12:15:10 |
r06 |
Prends un second job pendant ces 2 mois, du coup t'auras plus le temps de dépenser... |
wurst |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 12:47:02 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig | Je dépense ailleurs et suffisamment à mon goût --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 15-08-2016 à 13:52:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig | Rien compris --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
wurst | Ah mais ça se fait avec un salaire hfr compilant |
|
wurst |
|
R1133 |
Message édité par R1133 le 15-08-2016 à 14:34:52 |
latoucheF7duclavier |
C'est simple, tu gagnes 48 K€ par an, suffit de dépenser 13K€, pas plus.
|
Snev | 3000€ d'épargne mensuelle dès 25 ans et par personne. HFR Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-08-2016 à 15:27:48 |
Latiole | Dites moi, 20 000 € de dépenses / an pour une personne dans une ville avec des loyers à 550 €/40m² + voiture (environ 120 essence par mois + 85 € assurance voiture / mois), ça vous paraît excessif ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |