| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 15:34:16 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Latiole |
Je suis à 15km de mon taff. C est pas excessivement loin. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 15:48:41 ![]()
|
wurst |
|
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais sadlig a tj honte de dire que sa famille à tj ete derrière lui hein ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 17:11:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 17:12:52 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | *2 pour être précis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'était en option Alors j ai acheté une chambre en France, fabriquée en France , mais ça a à nouveau suscité des critiques --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
C'est un bon résumé mais quelques corrections : on a emménagé fin 2003 et revendu début 2007, soit à 33 ans. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-08-2016 à 19:28:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 17:21:59 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
sadlig | Je rappelle à tout hasard que l'idée de départ était de partir de 6 K€, pas de 4 K€ Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-08-2016 à 17:37:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
xilebo noone |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heureusement, c'est un monospace. Et faire 45000 bornes par an en monospace va me coûterait deux fois cher qu'avec ma compacte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 18:16:40 ![]()
|
wurst |
|
mnml |
Et des pesticides toute l'année --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 18:49:18 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 20:43:04 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 15-08-2016 à 20:50:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |