| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:02:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:09:06 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wurst |
|
Macnigore | Ha ouais moi il a vite couté cher avec la 2ème place en crèche Quasi 50K€ sur 5 ans pour 2x3 années de crèche. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 10-08-2016 à 14:49:30 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:48:46 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:52:17 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Pas d'accord, il suffit d'être un minimum cohérent, ne pas trop cracher sur les alternatives, ne pas prétendre avoir touché la perfection et avoir réfléchis un minimum à son projet avant d'en parler pour ne pas trop se faire tacler... |
r06 |
Je préfère pas faire le total mais j'avais souvenir sue la crèche ne te coûtait pas très chère, du coup le total me semble élevé... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
r06 |
A donc c'était une remarque générale mais ciblée Message édité par r06 le 10-08-2016 à 15:32:36 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Laispo | Moi je cherche le temps moyen du coït donc de la pénétration parce qu'avec les préliminaire ça veut pas dire grand chose : 20 à 30 min ok mais si c 17 à 27 min de préliminaires ..... |
Laispo | non je faisais un test pour voir si les gens pouvais lire ce que j'écris.
|
$temp |
(Bon, en vrai ça se traduit surtout par "Je vais descendre les poubelles demain", et elles sont toujours là 1 semaine plus tard Message cité 2 fois Message édité par $temp le 10-08-2016 à 15:58:03 |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 10-08-2016 à 15:55:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:57:19 ![]()
|
$temp |
The NBoc Quo Modo Deum |
$temp |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
$temp |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
$temp |
|
Ben par exemple, je ne veux pas d'enfant pour le moment. Je pense être childfree, mais c'est un truc que j'affirmerai uniquement quand ça sera sur. La je me dis que peut être je changerai d'avis. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 10-08-2016 à 16:21:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
$temp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |