| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
J'ai eu une barbie une fois étant gamin, j'sais plus si je l'avais cassée ou pas Par contre je me souviens que la première chose que j'avais faite avec, c'était de regarder sous la jupe Message édité par Morgul le 07-08-2016 à 19:56:32 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 19:55:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:55:36 ![]()
|
briseparpaing | J'ai essayé de sortir de la spirale infernale de Dante, mais j'ai pas eu bcp de réactions |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:56:26 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 20:35:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 20:35:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 20:36:57 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a acheté les cd --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pour écouter dans le xsara Picasso de ma femme oui Dans la civic, c'est deezer en Bluetooth --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
mnml |
C'est clair ça rapporte pas de pognon avant 10-11 ans, quand tu peux les envoyer à la mine --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mnml |
je suis ok pour dire que c'est une source de non convenabilité, en tous cas au début c'est certain. par contre je ne pense pas que la majorité des gens font des mômes parce qu'ils ne savent pas quoi faire de leur vie, ou qu'il se sentent incomplets Message édité par mnml le 07-08-2016 à 22:23:28 |
Macnigore | Retour de vacs des choses convenables d'autres moins. Rien de spécial la première partie des vacances, on a découvert l'ile de ré en famille, des plus et des moins dans la résidence où on était (appartement, peu d'espace pour jouer pour les enfants, mais une piscine au top très agréable après la mer), on ne renouvellera pas la formule appartement si on repart en bord de mer en France l'année prochaine, ce sera maison avec jardin. L'Ile de ré en revanche gros coup de coeur pour les vacs en famille c'est au top et pas trop de monde en juillet. La bonne formule me semble de partir avec des potes qui ont des enfants dans une grosse barraque. Seconde partie de vacances dans la résidence secondaire de potes en Bretagne, très intéressante. Les deux intermittents s'occupent beaucoup de leur fils ils attendent un deuxième. Ils ont réussi à dégager beaucoup de temps ces derniers mois même si lui était beaucoup en tournée à l'étranger avec son groupe et a souvent passé plusieurs semaines sans voir son fils sa première année. Idem pour elle quand elle a de gros projets mais absences moins longues. Bobos parisiens à fond dans le bio/écolo un peu perchés mais pas prosélytes, très à la cool dans le bon sens du terme (prendre le temps, profiter des choses simples), madame accouche à la maison, achètent tout d'occase etc. Ils déménagent en Touraine car lui veut devenir vigneron bio, beau projet qui murit depuis des années, très bien mené j'espère que ça va marcher pour lui. On a mangé bio/local une semaine c'est beaucoup de courses/cuisine mais c'était cool, ça nous a fait réfléchir/discuter avec ma femme surtout moi qui cuisine pas mal.
Il y'a peut être de ça pour certains parents mais ton positionnement d'ubermench qui SAIT est fatiguant (tout comme il est fatiguant chez d'autres, pas toi spécifiquement). Je ne comprends pas cette volonté d'être blessant (ou si ce n'est pas volontaire, de se positionner au dessus mieux/moins bien). S'essayer aux aphorismes foireux sur les internets ça me semble passablement pas convenable comme loisir. Tu devrais reprendre le surf. Message édité par Macnigore le 07-08-2016 à 22:25:57 |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 22:23:48 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 22:49:48 ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 07-08-2016 à 23:00:17 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 07:10:58 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |