| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 12:20:59 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 12:23:33 ![]() Il est astronome amateur ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 07-08-2016 à 12:26:50 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Payé avec une grosse paie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 12:52:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 12:52:26 ![]() ![]() |
mnml |
La question "combien blabla.." est de toute façon mal posée à la base, vu que ça dépend de la structure du foyer comme tu le précises justement. ça dépend aussi des goûts de chacun : les passions, les passe-temps, son plan de vie (vivre célib, en couple, avec des enfants, 3 - ou 2 au final la réponse à la question c'est "ça dépend de trop de facteurs pour en faire une généralité" ... Message cité 1 fois Message édité par mnml le 07-08-2016 à 13:08:45 |
Il en a une. On avait acheté une seule chambre à la naissance, avec deux lit transformables. Ils sont séparés de chambre depuis trois mois, mais du coup la petite n'a pas de chambre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 | Il veut dire qu'elle n'a pas de mobilier dans sa chambre, je pense --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Filob | Ce qu'il appelle une chambre c'est les kits de meubles complets. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Gautier mon ami. Et ça respecte un de mes critères : c'est fabrique en France ! Mais comme vous n allez pas admettre ce bon geste de ma part vous allez occulter ce fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
-Patrick- |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 07-08-2016 à 18:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |