| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 30-07-2016 à 20:03:02 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 20:02:55 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est faux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
in_your_phion |
|
r06 |
Deja pourquoi tu veux etre a moins d'une heure de la defense? Tu sais qu'il y a des jobs ailleurs.... Message édité par r06 le 30-07-2016 à 20:37:04 |
in_your_phion |
Tu veux pas arrêter de raconter des conneries sur des sujets que tu ne maîtrise pas ? |
Professor |
|
briseparpaing |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 20:50:24 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Bacterie commensale |
Ben tu peux trouver des trucs à 10 minutes mais faut vouloir cracher son oseille / avoir quelques cageots de cerises / être loca-perdant Message cité 1 fois Message édité par Bacterie commensale le 30-07-2016 à 20:56:19 --------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Bacterie commensale |
J'aime beaucoup ton projet Message édité par Bacterie commensale le 30-07-2016 à 21:01:12 --------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
patx3 |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 30-07-2016 à 21:27:15 |
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
R1133 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Gum Evadé fiscal | Je sors de mon lurkage pour me la péter à mon tour : Ma recette : contrat suisse d'expatrié au Mexique ! Salaire++++, météo++, maison/voiture/ménage/jardinier/vols en business pour la famille et mes vacances au Chili/Venezuela... organisés par l'employeur... Message cité 2 fois Message édité par Gum le 30-07-2016 à 23:10:32 |
Bacterie commensale |
Gum Evadé fiscal | Ingénieur sans fonction managériale, >10k€ après impôt et cotisation retraite
|
briseparpaing |
|
patx3 |
|
Gum Evadé fiscal | Oui, pays classé dangeureux, ce qui explique en partie le salaire. Mais je suis apparemment dans l'une des régions les + safe. |
Bacterie commensale |
briseparpaing |
|
in_your_phion |
Oui enfin non, c'est pas "courant" de lâcher 800k pour ton logement à Paris. À moins d'avoir papa maman qui aident ou d'avoir fait fortune, personne ne peut se le permettre. Edit : burned par bpp Message édité par in_your_phion le 30-07-2016 à 23:50:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |