| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 09:11:10 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 09:43:23 ![]()
"Je ne vais pas t'attaquer la dessus, mais", du même niveau que "je suis pas raciste mais", typiquement le truc qui définit l'arrivé de la pensée étroite. Ah oui, je vais pas t'attaquer là dessus, mais ça fait des années que tu prétends avoir un super niveau mais que t'es enfermé dans ta cogip sans rien voir du monde extérieur. Toute façon, ton soutiens aux précaires, je crois qu'ils s'en passent très bien. Un mec qui avance grâce à son propre nombril ne sert à personne d'autre qu'à lui même. Continue donc à penser que tu "œuvres" pour les autres alors que tout ce qui t'intéresse, c'est toi, ta femme et tes gosses. Ton soutien ne vaut rien, parce qu'il n'est suivi d'aucune action concrètes. Tu risques pas, t'as tellement une vie chargé de temps de transport que t'as pas le temps. Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 09:52:08 |
toupouri |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 10:28:48 ![]() Faut assurer la qualité de service sur le topic. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 10:51:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 10:53:10 ![]() |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 10:53:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 10:56:42 ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 10:58:47 ![]()
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 03-04-2016 à 11:03:19 |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 03-04-2016 à 11:07:57 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour avoir ma vie de bidochon en RP en vivant de son salaire, il faut avoir des revenus largement supérieurs au tiens. A vue de nez je dirai 10k par mois pour un ménage de ma composition. Forcément, après on se retrouve avec des quadra qui trouvent hype d habiter dans un F3 en prenant le bus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Obtus76 Dawa. | Faut arrêter Monsieur --------------- Dura lex sed lex. |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 03-04-2016 à 11:41:40 |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Regarde combien vaut un pavillon comme le mien en RP aujourd'hui. 800 000€? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 03-04-2016 à 11:53:46 |
briseparpaing |
|
Vla la gueule des pavillons, sur des parcelles de 1 are... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Il est toujours possible de reprendre ses études à la retraite.
Message édité par Psilocybe le 03-04-2016 à 12:08:44 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Rui_ |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
T'achète 1-2 chèvres épicétout Message édité par Psilocybe le 03-04-2016 à 12:11:25 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |