| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 12:41:28 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Bacterie commensale |
Message cité 1 fois Message édité par Bacterie commensale le 30-07-2016 à 12:57:33 --------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 13:03:27 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Factuellement, oui... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 13:04:16 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Voilà, je trouve aussi que certaines personnes ont des vies sympas, sans que ça me soit forcément accessible pour différentes raisons (barrière a l'entrée, aspect gênant...), mais ça me semble difficile d'avoir une vie parfaite a tous les points de vue donc assez logique d'apprécier certains aspects de celle des autres... |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 13:19:57 ![]()
|
briseparpaing |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 14:06:38 ![]() Tu le rajeunis, tu sais ? |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
01h05 entre le moment où je m assoie dans ma voiture et celui ou j ouvre ma session au boulot, oui je pense que c'est très fréquent en RP. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 14:23:31 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
briseparpaing |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 30-07-2016 à 16:18:38 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |