| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 11:03:55 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J alerte cet enorme hs --------------- marilou repose sous la neige |
kaboom85 |
uniquement comme cadeau quand j'ai pas d'idée. le truc encore plus inutile qu'une montre quoi
Message édité par kaboom85 le 19-07-2016 à 11:08:59 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu refais du sport d'ailleurs ?
J'en achetais au début... mais après 13 ans elle a bien assez de bijoux, d'autant qu'elle n'en mets pas souvent
Une ou deux fois par an; en général je fais livrer un colis exprès chez le fleuriste quand c'est la saison des pivoines ou des dahlias Idéalement dans une période sans anniv' ni st valentin à la con, la surprise fait en général plaisir!
2€ et deux CB Message édité par EvilTyler le 19-07-2016 à 11:12:43 --------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 11:26:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 11:31:38 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 11:26:37 ![]() ![]() |
mnml |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 11:46:08 ![]()
La, j'ai un peu plus de 13000 € avec moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 11:46:43 |
Modération | Posté le 19-07-2016 à 11:46:12 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 12:01:22 ![]()
|
mnml |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
in_your_phion | Cette chaleur aujourd'hui |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 13:45:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 13:50:21 ![]()
|
Filob |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 14:07:08 ![]()
|
kaboom85 | après les fringues t'es obligé d'en porter, donc autant les "optimiser" edit c'est pas spécialement mon point de vue sur les fringues, juste un point de vue possible Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 19-07-2016 à 14:10:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 14:13:09 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 14:14:36 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |