| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 19:07:17 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Comme au mille bornes: Il ne fait que dès coups fourrés avec ses bottes secrètes Message édité par hecube le 17-07-2016 à 19:07:42 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
fabien1176 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 21:41:21 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
Et tu es TT une semaine Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 17-07-2016 à 22:38:45 --------------- Lu et approuvé. |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 22:44:28 ![]()
Oui serieusement. On m'a déjà repris en me disant qu'ici, c'était pas mon blog, du coup j'ai arrêté. Toi, on te reprend tout les jours mais ça rentre pas. Que tu nous dise ce que tu manges à chaque repas a très peu d'intérêt, et plein d'intervenant t'ont déjà dit qu'ils en avaient rien à foutre. Le 3615 mylife ne répond absolument pas à la question que t'as toi même posé. "Je passe la tondeuse pendant que madame passe l'aspirateur", tout le monde s'en branle putain. Tu crois vraiment que t'es le seul chez qui ça arrive ? Non, pourtant t'es le seul à en parler encore et encore et encore... On en a rien à foutre bordel.
Et visiblement, la modération est aussi de cet avis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 22:46:16 |
garcia_h | Ca me fait de la peine d'avoir pousser au TT de Dante2002, je prends trop les choses à coeur Donc je lui conseille ce topic à l'avenir la prochaine fois qu'il lira : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2873_1.htm . Je sais pas si la vie des gens est convenable là-bas mais ça sera plus approprié à ses propos Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 17-07-2016 à 22:55:00 |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 22:54:32 ![]() ![]() |
Macnigore |
Tu detruis son mode de vie |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 23:15:42 ![]() |
Johnjohn7 | Est ce qu'amaq a revendiqué le TT de Dante ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis | Cette attaque contre la douceur de vivre, digne d'un terroriste |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le 38 tonnes de la modération lancé contre Dante |
in_your_phion | l'effet caniculaire de la modération sur dante, mes frêres Message édité par in_your_phion le 18-07-2016 à 10:03:49 |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 18-07-2016 à 10:14:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 | Dante toujours au top du troll.
|
in_your_phion |
en même temps si tu lui mets pas un stop régulièrement il finit par mettre des photos de ses momes à table et prendre en photo sa chemise H&M. je pense que dante est maso, et aime se prendre des TT pour revenir à la réalité. Message édité par in_your_phion le 18-07-2016 à 10:34:11 |
Black_Jack Bo_Jack | Bordel à chaque fois qu'on dit sillon mosellan, j'imagine plutôt un sillon interfessier --------------- Horse_man |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
in_your_phion |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-07-2016 à 11:04:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 12:47:15 ![]() La jalousie... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
$temp | Sérieusement VC je ne sais pas si c'est lié à ton traitement mais depuis des semaines quand tu écris, pour ma part j'ai l'impression que tu es complètement ivre... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |