| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 15:42:37 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'parce que t'es pas un adulte, toi ! Tss, t'es même pas marié avec ta meuf ! Pis tu invites pas tes beaux-parents à manger une tarte aux fraises ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu trouves qu'arracher des mauvaises herbes, c'est un travail, et pénible en plus ?! Hébé... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens au fait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:10:48 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 16:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:13:28 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et t'a fait quoi de ta journée lama ? --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:15:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 16:15:24 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et donc ? internet ou jeux vidéeo ? --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et donc T AS FAIT QUOI §§§ --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:20:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 16:20:20 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan, Dante il a pas marché. Message édité par Mihirung_ le 25-04-2011 à 16:22:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha | Tandis que moi je me rapproche de plus en plus des qualifications nécessaires pour faire du wing suit. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:23:50 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | que tu imagines --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:26:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 16:28:11 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je me souvient pas qu'elle soit imposé --------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:29:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 16:30:07 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai pas vu mes parents du week-end, je suis une fille indigne ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vu que c'est un week-end de tradition chrétienne, et vu que t'es ancrée dans la chrétienté, je trouve que t'es une fille indigne oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Snev |
En 2009 : 249 000 mariages, 127 600 divorces. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-04-2011 à 16:42:49 |
alea jacta est |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, tu parlais de "la France", autrement dit Paris-RP + province.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Modération | Posté le 25-04-2011 à 17:13:56 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
blazkowicz | de la pizza gratuite et des mini-viennoiseries gratuites pour ma part (complètement junk food, mais j'ai de la salade au frigo)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |