| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 10:51:43 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
$temp |
|
mnml |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Snev |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 11:11:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Snev |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Snev |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Snev | Ah ouais ok, j'avais raté un léger détail. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
$temp |
|
Tu n'arrives pas à te concentrer plus de 50' ? Et tu as besoin de faire une pause toilettes au milieu d'une série Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 13-07-2016 à 15:14:14 --------------- More GG, more skill |
r06 |
|
$temp |
(En vrai, je mets pause pour aller chercher un truc à grignoter en général Message cité 2 fois Message édité par $temp le 13-07-2016 à 15:17:23 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- More GG, more skill |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 16:31:57 ![]()
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 16:52:44 ![]()
Enfin bon, si vous êtes à 9€ près... je vois même pas pourquoi vous postez ici. Par contre, l'apologie du piratage faite par certain ici, risque de les envoyer chez les TT Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 16:57:41 |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 13-07-2016 à 18:34:34 --------------- More GG, more skill |
$temp |
Message édité par $temp le 13-07-2016 à 18:57:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 19:07:05 ![]()
Elle a peut-être une chambre normalement convenable, avec télé, Home Cinéma, coin café et petit salon, comme chez moi |
Filob | Télé dans la chambre --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 19:20:58 ![]()
C'est mal ? Tu rentres jamais ni tablette ni ordinateur dans ta chambre ? Tu vas essayer de m'expliquer que c'est pas pareil ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 19:22:16 |
briseparpaing |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |