Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12584  12585  12586  ..  30655  30656  30657  30658  30659  30660
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°46402157
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2016 à 10:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a un lien ou on voit la liste de ce qui est dispo sur netflix ? :o

Ma frangine m'a dit qu'il n'y avait que de la merdouille mainstream, je voudrais checker. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 10:51:43  profilanswer

n°46402164
kaboom85
Posté le 13-07-2016 à 10:52:28  profilanswer

Filob a écrit :

[quotemsg=46401306,503354,1035680]

si filob disait ça, elle se ferait démonter :D [/

Pourquoi?

Je risque pas de dire ca, ya pas game of thrones sur Netflix donc sans moi :o

se contenter d'un truc incomplet en faisant croire que c'est ton choix et que c'est convenable c'est pas ton créneau habituel pourtant ? :o

et c'est assez mal vu ici :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46402165
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2016 à 10:52:32  profilanswer

Mon dieu. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46402196
$temp
Posté le 13-07-2016 à 10:55:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

(2) la télé dans la chambre ça n'est pas convenable

Le PC dans le lit, pour mon cas, un vrai bonheur  [:kanaziwok] (je n'ai pas de télé)

Je ne supporte pas le ciné, je n'ai jamais aimé (le top 3 étant : le volume, le froid, les voisins dérangeants). Je ne me fais même plus chier à y aller pour faire plaisir aux autres maintenant, plus le temps passe et plus j'assume mon coté ermite :D

(Etant en couple, il y a juste à Noel et au jour de l'an que je me fais emmerder pour de vrai, à base de "Si tu ne vas pas chez ta famille, tu viens chez la mienne, tu ne restes pas à la maison !" et de "Tu viens pour le jour de l'an, tu ne resteras pas devant la télé". En vrai, je trouve que ce sont les moments les plus agréable : être tranquille chez soi à faire ce qu'on veut pendant que les autres sont tous super occupés avec leurs conneries)

'fin après c'est un tempérament qu'on a ou pas hein, certains sont "alcool et sorties" et moi je suis bien dans ma solitude, stout :o

n°46402207
mnml
Posté le 13-07-2016 à 10:56:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

(2) la télé dans la chambre ça n'est pas convenable

FYP  :o

n°46402211
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2016 à 10:56:30  profilanswer

$temp a écrit :

Je ne supporte pas le ciné, je n'ai jamais aimé (le top 3 étant : le volume, le froid, les voisins dérangeants). Je ne me fais même plus chier à y aller pour faire plaisir aux autres maintenant, plus le temps passe et plus j'assume mon coté ermite :D

C'est un peu comme les concerts pour la musique. :jap:

---------------
n°46402257
Snev
Posté le 13-07-2016 à 10:59:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un peu comme les concerts pour la musique. :jap:

Moui enfin le son n'est pas le même entre un concert acoustique et un concert chez toi sur ta LG 5000W boost turbo.

Et puis l'ambiance en concert à aussi le droit d'être au top, ça dépend de qui tu vas voir.

n°46402285
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2016 à 11:02:01  profilanswer

Snev a écrit :

Moui enfin le son n'est pas le même entre un concert acoustique et un concert chez toi sur ta LG 5000W boost turbo.

Et puis l'ambiance en concert à aussi le droit d'être au top, ça dépend de qui tu vas voir.

Glenn Gould n'est pas d'accord.

---------------
n°46402385
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-07-2016 à 11:09:18  profilanswer

Encore un amateur d'harmoniques carrées.

---------------
Horse_man
n°46402410
Filob
Posté le 13-07-2016 à 11:11:35  profilanswer

kaboom85 a écrit :

se contenter d'un truc incomplet en faisant croire que c'est ton choix et que c'est convenable c'est pas ton créneau habituel pourtant ? :o

et c'est assez mal vu ici :D

Ben pour le coup c'est vraiment son choix, et en plus il paye pour ça :D

J'ai rien d'incomplet, je me passe juste facilement de certaines choses :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 11:11:35  profilanswer

n°46402450
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2016 à 11:14:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Encore un amateur d'harmoniques carrées.

Y a des gens qui aiment se commettre en impairs. :o

---------------
n°46402472
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2016 à 11:15:46  profilanswer

Et puis cette histoire d'ambiance dans les concerts, de plaisir de la performance et ces choses là...

Moi, si je veux voir des clowns gesticuler sur une scène, je vais au cirque.

---------------
n°46402492
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-07-2016 à 11:17:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a des gens qui aiment se commettre en impairs. :o

Entre ça et le fait qu'il soit génération X, ça commence à faire beaucoup.

---------------
Horse_man
n°46402547
Snev
Posté le 13-07-2016 à 11:21:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et puis cette histoire d'ambiance dans les concerts, de plaisir de la performance et ces choses là...

Moi, si je veux voir des clowns gesticuler sur une scène, je vais au cirque.

Glenn Gould n'aurait pas aimé.

n°46402569
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2016 à 11:22:48  profilanswer

Snev a écrit :

Glenn Gould n'aurait pas aimé.

Aller au cirque ? Probable. Moi non plus, les numéros de chats sont trop rares.

---------------
n°46402607
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-07-2016 à 11:26:05  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Tout le monde ne vit pas en bousie :o Un SL à condensation qui ne consomme pas comme un tank, c'est pas gratuit :o

Je vis en appart à Paris, et mon lave-linge séchant est à condensation, il m'a pas coûté le prix du SL et du LL combiné... mais j'ai pas pris non plus le top du moment (un Thomson).
Il marche toujours 12 ans plus tard, bien que le cycle d'essorage commence à faire du bruit.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°46402629
Snev
Posté le 13-07-2016 à 11:27:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Aller au cirque ? Probable. Moi non plus, les numéros de chats sont trop rares.

Que tu préfères l'écouter chez toi plutôt que venir le voir "gesticuler".

n°46402672
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2016 à 11:30:49  profilanswer

Snev a écrit :

Que tu préfères l'écouter chez toi plutôt que venir le voir "gesticuler".

Ah ben si, justement. :D

Citation :

In creating music, Gould much preferred the control and intimacy provided by the recording studio. He disliked the concert hall, which he compared to a competitive sporting arena. After his final public performance in 1964, he devoted his career solely to the studio

https://en.wikipedia.org/wiki/Glenn_Gould#Studio

---------------
n°46403036
Snev
Posté le 13-07-2016 à 12:04:05  profilanswer

Ah ouais ok, j'avais raté un léger détail.

n°46404264
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-07-2016 à 14:04:24  profilanswer

$temp a écrit :

Le PC dans le lit, pour mon cas, un vrai bonheur  [:kanaziwok] (je n'ai pas de télé)

Regarder un film chez soi sur un PC   :sweat:  

Snev a écrit :

J'aime pas les concerts :o

---------------
More GG, more skill
n°46404989
$temp
Posté le 13-07-2016 à 14:50:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Le rêve ! (En l’occurrence je ne supporte pas les films, je ne regarde que des séries :o )

n°46405356
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-07-2016 à 15:13:42  profilanswer

$temp a écrit :

Le rêve ! (En l’occurrence je ne supporte pas les films, je ne regarde que des séries :o )

Tu n'arrives pas à te concentrer plus de 50' ? :o

Et tu as besoin de faire une pause toilettes au milieu d'une série  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 13-07-2016 à 15:14:14

---------------
More GG, more skill
n°46405368
r06
Posté le 13-07-2016 à 15:14:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Sur PC pourtant elle pourrait faire une pause apres 50 min pour reprendre le film apres s'etre relaxe un peu.... :D  :o

n°46405407
$temp
Posté le 13-07-2016 à 15:17:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et tu as besoin de faire une pause toilettes au milieu d'une série  :??:

Les films m'emmerdent, je n'arrive vraiment pas à accrocher. Je ne vais pas chercher une justification au pourquoi du comment, c'est comme ça et je fais avec.
Paradoxalement je peux enchainer des épisodes de série sur une durée plus longue qu'un film donc bon...

(En vrai, je mets pause pour aller chercher un truc à grignoter en général  [:rougit2] )

Message cité 2 fois
Message édité par $temp le 13-07-2016 à 15:17:23
n°46405514
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-07-2016 à 15:25:20  profilanswer

$temp a écrit :

(En vrai, je mets pause pour aller chercher un truc à grignoter en général  [:rougit2] )

[:911gt3]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46406222
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-07-2016 à 16:23:50  profilanswer

$temp a écrit :

Les films m'emmerdent, je n'arrive vraiment pas à accrocher. Je ne vais pas chercher une justification au pourquoi du comment, c'est comme ça et je fais avec.
Paradoxalement je peux enchainer des épisodes de série sur une durée plus longue qu'un film donc bon...

[:toji]

---------------
More GG, more skill
n°46406309
toupouri
Posté le 13-07-2016 à 16:31:56  profilanswer

EvilTyler a écrit :

S'imaginer un vieux desktop dans un boîtier jauni bruyant de 20 kg ou un portable avec un écran 10" quand on parle de PC :sweat:

n°46406310
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 16:31:57  answer

EvilTyler a écrit :

Faut être couillon pour payer l'abo 20€/mois  :pt1cable:  

Je vais au ciné entre 30 et 40 fois par an... ça me revient entre 1.5 et 3.5€ la place ! Et comparer l’expérience cinéma avec un visionnage netflix sur une télé  :pt1cable:  

A la rentrée on aura le plus grand écran IMAX de France (hors parc à thèmes)  :sol:  

Salut EvilTyler,

Que penses-tu de ce topic? :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8231_1.htm

n°46406397
fabien1176
Posté le 13-07-2016 à 16:38:27  profilanswer

Pxxxxx je retrouve mes posts d'il y a quelques années  :love:  

Citation :

Tiens suis allé voir Casse Tête Chinois pendant les vacances.  
Dernière salle du ciné, déjà faut marcher 6km pour y arriver, après avoir parcouru un dédale de couloirs. Bref.  
Dans la queue j'avais répéré notre chère parasite du jour : une espèce de thon croisé avec un léopard de mer (pour la tenue vestimentaire), au visage digne d'un rescapé d'une attaque bactériologique. Qui parle fort, qui fume comme un pompier, qui est accompagnée de ses deux acolytes genre les Zinzins de l'Espace et surtout ... qui tousse sa mère comme c'est pas permis de tousser, que tu crois qu'elle va décéder sur place à tout moment !  
Eh ben ça n'a pas loupé, notre plaie béante a passé la moitié de la séance à tousser comme une dératée, je l'ai même surnommée Ebola pour le rapport à la bactérie tueuse !  
Heureusement qu'elle était relativement loin de moi, au bout d'un moment j'ai fait abstraction, mais si elle avait été proche je lui aurait gentimment demandé d'avoir l'amabilité de mourir une bonne fois pour toutes.

Citation :

Non mais même pas la peine de tergiverser : au cinéma :  

1) Tu ne parles pas  
2) Tu n'appuies pas tes pieds sur le dossier du fauteuil du gars devant  
3) Tu t'enfonces dans ton siège surtout si tu as un panda sur le crâne  
4) Tu ne fais pas de bruit en mangeant popcorn, bonbons, whatever, et d'ailleurs tu ouvres tes sachets et papiers alu AVANT que le film ne commence  
5) Tu ne réponds pas au tél ni ne checke tes emails / SMS  
6) Tu te laves AVANT de venir (le corps et les dents *)  
7) Tu te soignes AVANT de venir (toux, rhume et conséquences en termes de nuisances sonores et bactériologiques)  
8) Tu ne te livres pas à des pratiques sexuelles  
9) Tu ne fumes pas  
10) Liste non exhaustive et ne pouvant pas l'être vu la profondeur de la débilité humaine  

* Histoire vécue : la meuf à côté de ma femme qui puait tellement de la bouche que ma femme a failli se sentir mal (et salle comble bien sûr). Et la meuf en question qui avant le film était au téléphone et se plaignait de s'être pris un rateau par un mec rencontré via Meetic ...

Citation :

Allez, une petite pour la route : vendredi il y a 2 semaines je monte sur Paris pour l'expo Star Wars. L'après midi j'en profite pour aller au ciné à côté de là où vit mon frère, en l'occurence au cinéma du Palais des Congrés, porte Maillot.  
Premier constat, des génies ont décidé qu'une salle de cinéma devait être en forme de cuve, avec une inflexion de la courbe au milieu de la salle ce qui fait que si tu as le malheur d'être dans la mauvaise moitié, et que devant toi tu as Yvette Horner ayant pris une dose radioactive de Minoxydil, tu vois rien :o  
En l'occurence c'était vendredi à 13h, donc je m'attendais à ce qu'il n'y ait que moi.  
Que nenni, quelques personnes arrivent, se placent à distance respectable de moi (ben y a de la place et puis je lançais des regards de bioterroriste), rien d'alarmant en somme.  
Et puis au bout d'un moment arrive viévieille, qui se fout JUSTE derrière moi. Le genre momie qui est sortie de son sarcophage pour hanter les humains.  
Et là ça commence, en mode je renifle comme une porcasse, je soupire TRES bruyamment, je fais des petits gloussements de dinde agonisante, bref je tiens 5mn et puis au moment où je me dis "je vais lui souffler dessus, histoire qu'elle crève un bon coup", plus un bruit ... j'attends, l'oreille en alerte et les poumons gonflés, mais rien ... je finis par me retourner, et ma carcasse ambulante avait capoté. Elle dormait la bouche ouverte, heureusement sans bruit ! (oui elle aurait aussi pu être morte en fait, maintenant que j'y pense)  
Bref je poursuis le film et 30mn avant la fin, retour à la "vie" de notre poltergeist, qui nous fait 2/3 râles, puis se lève et se casse ...  
Elle pouvait pas directement rester chez elle et regarder Pernault à la télé plutôt que de payer 11,50€ pour aller faire chier le monde des vivants ???  
J'aime pas les vieux :o

:lol: me fais rire tout seul (c'est déjà ça :o )

n°46406461
Macnigore
Posté le 13-07-2016 à 16:43:11  profilanswer

Citation :

Et là ça commence, en mode je renifle comme une porcasse, je soupire TRES bruyamment, je fais des petits gloussements de dinde agonisante, bref je tiens 5mn et puis au moment où je me dis "je vais lui souffler dessus, histoire qu'elle crève un bon coup", plus un bruit ... j'attends, l'oreille en alerte et les poumons gonflés, mais rien ... je finis par me retourner, et ma carcasse ambulante avait capoté. Elle dormait la bouche ouverte, heureusement sans bruit ! (oui elle aurait aussi pu être morte en fait, maintenant que j'y pense)  
Bref je poursuis le film et 30mn avant la fin, retour à la "vie" de notre poltergeist, qui nous fait 2/3 râles, puis se lève et se casse ...  
Elle pouvait pas directement rester chez elle et regarder Pernault à la télé plutôt que de payer 11,50€ pour aller faire chier le monde des vivants ???  
J'aime pas les vieux :o  

[:roxelay]

n°46406573
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 16:52:44  answer

ageofvince a écrit :

Et tu finances ainsi des chefs-d'œuvre comme Marseille  :o

Et house of cards, Daredevil, Narcos... :o

Enfin bon, si vous êtes à 9€ près... je vois même pas pourquoi vous postez ici.

Par contre, l'apologie du piratage faite par certain ici, risque de les envoyer chez les TT :o

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 16:57:41
n°46407556
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-07-2016 à 18:32:27  profilanswer

toupouri a écrit :

S'imaginer un vieux desktop dans un boîtier jauni bruyant de 20 kg ou un portable avec un écran 10" quand on parle de PC :sweat:

Elle parle de regarder un film dans son lit... J'imagine que c'est pas avec un Apple cinéma display 30" accroché au mur.

Rien.
Comme je l'ai dit je vais 30/40 fois au cinéma par an et j'ai jamais eu de séance gâchée !

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 13-07-2016 à 18:34:34

---------------
More GG, more skill
n°46407746
$temp
Posté le 13-07-2016 à 18:57:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Elle parle de regarder un film dans son lit... J'imagine que c'est pas avec un Apple cinéma display 30" accroché au mur.

Je suis myope, j'aime quand les écrans sont proches, ça tire moins sur mes noeils. [:mike_rot]  
Un petit écran perdu dans mon grand lit, avec moi sous la couette, j'ai des plaisirs simples :o

Après je reconnais ce coté sauvage : je n'aime pas les cinés, les concerts, les choses dans le genre. Je n'ai jamais été en boite de ma vie par exemple parce que je sais d'avance que je ne supporterai pas, et ça ne me manque pas.

A chacun sa convenabilité :o

Message édité par $temp le 13-07-2016 à 18:57:44
n°46407830
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 19:07:05  answer

EvilTyler a écrit :

Elle a peut-être une chambre normalement convenable, avec télé, Home Cinéma, coin café et petit salon, comme chez moi :o

n°46407876
Filob
Posté le 13-07-2016 à 19:12:46  profilanswer

Télé dans la chambre :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°46407878
$temp
Posté le 13-07-2016 à 19:13:04  profilanswer

Non mais vous êtes sérieux ? Ce n'est pas convenable de regarder une série dans son nid lit au chaud sur son PC ?

Hmpf, vous ignorez les plaisirs simples [:julm3]

n°46407933
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 19:20:58  answer

Filob a écrit :

Télé dans la chambre :/

C'est mal ?

Tu rentres jamais ni tablette ni ordinateur dans ta chambre ?

Tu vas essayer de m'expliquer que c'est pas pareil ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 19:22:16
n°46408000
briseparpa​ing
Posté le 13-07-2016 à 19:28:51  profilanswer

Une chambre c'est fait pour dormir :o

n°46408110
mnml
Posté le 13-07-2016 à 19:44:23  profilanswer

Télé c'est de la grosse merde je trouve, en dehors de quelques docus que tu peux revoir en Replay sur le net de toute façon.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°46408119
Johnjohn7
Posté le 13-07-2016 à 19:46:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Une chambre c'est fait pour dormir :o

+1 avec BPP :o , je comprends pas le projet de mater une série sur une tablette/un PC dans un lit...  
-Si c'est avant de dormir, faudra aérer la chambre ou accepter de dormir dans un lit déjà chaud  [:ex-floodeur:4] etc.  
-Si c'est pendant la journée, je comprends pas la préférence par rapport à un bon canapé et un plus grand écran/meilleur son.

Vu le profil que $temp nous brosse :o je comprends un peu mieux, mais pour quelqu'un de non sociopathe :o je comprends difficilement l'intérêt.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12584  12585  12586  ..  30655  30656  30657  30658  30659  30660

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)