| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mazraani | Reprise du message précédent : Oui mais certaines populations ( que je ne citerais pas) s'en fichent royalement et font flancher la démographie... Message cité 2 fois Message édité par mazraani le 13-06-2016 à 19:20:10 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 19:18:55 ![]() ![]() |
mazraani |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-06-2016 à 19:26:08 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
mazraani |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 13-06-2016 à 19:35:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mazraani |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 19:40:30 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
macgawel |
Non.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 20:56:23 ![]()
|
Schoumy_ |
|
sadlig | Dans l'autopilot ? Oui, plutôt --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Schoumy_ | Je flippe déjà quand ma femme roule ma Dacia |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 21:17:29 ![]()
Ça va couper |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 21:22:14 ![]()
Et quand t'as un budget serré, t'as aucune marge de manoeuvre de ce coté là Madame va pouvoir dire au revoir à sa propre voiture ainsi que son indépendance et emmènera les gosses à pied Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 21:24:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 21:24:30 ![]()
J'avais cru comprendre qu'elle voulait faire assistante maternelle. Ça se rapproche dans tous les cas de femme au foyer. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 21:29:58 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Schoumy_ |
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |