| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 11:59:13 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rui_ |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sire deck |
--------------- |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
r06 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 12:08:02 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
toupouri |
|
Phenom |
1.4 et 1.6. Assurances max, et sur les deux têtes. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 08-06-2016 à 12:16:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 13:55:16 ![]()
Ça, c'est pour le primaire. |
xilebo noone |
|
in_your_phion |
+1000 Si Dante n'est pas satisfait de sa situation, il faut qu'il fasse en sorte de la changer avec les bons arbitrages qui vont avec. C'est tout. |
r06 |
|
Noxie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 14:18:41 ![]()
|
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 16:07:18 ![]()
Clair..... Partir en appartement avec des jumeaux qui ont connus la maison avec jardin... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Franchement je vois pas ce qui l'empêcherai de trouver une maison à Nancy ou tout proche, que ce soit en loc ou en emprunt à 110%
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-06-2016 à 16:09:17 --------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Putain c'est moitié moins cher qu'ici http://www.meilleursagents.com/pri [...] ncy-54000/ Message édité par EvilTyler le 08-06-2016 à 16:12:53 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 16:12:29 ![]()
Il a pas un sou vaillant. Ça coûte une fortune ce genre d'opération. Tu vends pas à une date fixe, il y a des frictions (double loyer/credit), les frais de déménagement de quelques milliers d'euro, la caution si tu loues, le changement d'école, le stress, etc.... Derrière un écran c'est facile, mais IRL, ça demande forte organisation et un budget conséquent. Je peux t'en parler, je le fais quasiment tous les 3 ans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 16:12:48 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 16:13:21 ![]()
Par rapport à flétrange, je crois pas, non. J'ai regardé Nancy et Colmar, et j'ai trouvé ça bien cher par rapport aux prestations que ça amène et la mocheté des lieux Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 16:16:02 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 16:18:30 ![]()
On ne détermine pas la route future en regardant dans le rétroviseur. La priorité de Dante c'est (enfin, ca devrait etre) de rembourser un max son crédit pour sortir de la NE et de remettre sa femme au boulot pour dégager une capacité d'épargne. Sans ça, il est condamné à rester ou il est.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 16:19:00 |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |