| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 12:07:28 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
kaboom85 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
in_your_phion |
Peut on avoir une vie convenable et ne jamais voyager à l'étranger ? Dans quels pays sont allés les gens du topic ? Pour ma part: US (quasi tous les états) et l'aéroport de Bahreïn, au bon vieux temps Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 31-05-2016 à 12:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 12:24:08 ![]()
C'est a ce genre de truc qu'on constate que les gens en moyenne sont vraiment très cons. Le pire, c'est les impôts. Si tu négocies avec eux pour un échelonnement de la dette, jamais il ne taxeront à 20 % |
DP59 | Perso je préfère les voyages à vélo ou trek en France Message édité par DP59 le 31-05-2016 à 12:26:51 |
toupouri |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 12:26:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 12:27:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 12:27:22 ![]() Non mais faut arrêter les conneries à un moment aussi. On a vécu 3 ans avec 5400 francs par mois. La femme était à la fac et se tapait 150 bornes aller-retour tous les jours ce qui représentait des frais de transport très élevés. Il est arrivé que l'on racle les tiroirs en fin de mois pour y trouver des pâtes, mais jamais on ne s'est endetté pour vivre. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 12:29:03 |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 12:32:05 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
macgawel | Non, mais il y a une sacrée marge entre un HLM avec APL et un taudis hors de prix parce que tu ne peux rien avoir d'autre. Par exemple.
D'ailleurs tous les célibataires au SMIC sont morts
Si tu réduis la taille de ton logement, il y a des chances que tu réduise aussi les charges afférentes.
|
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 12:34:02 ![]()
Pondere de l'inflation, et c'est comparable, oui. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 12:34:27 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 12:35:54 ![]()
Avec l'apl deduit, je suis sûr que le loyer coûte moins cher aujourd'hui que ce qu'il courait à l'époque. Il y a beaucoup plus d'aide que maintenant que ce qu'il y en avait, il serait peut-être temps de s'en rendre compte. Non, je crois que le problème de fond, c'est que les gens à petit revenu estiment, je ne sais par quelle circonvolution mentale, avoir droit au même chose que ceux qui ont des revenus supérieurs. Je vois bien ça chez mes potes en Ardèche, c'est qui se retrouve le même téléphone et la même tablette que ce que j'ai par exemple... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 12:45:47 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
macgawel |
|
DP59 |
|
toupouri |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
toupouri |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Darya E * L | Tiens tu payes combien de loyer filob ?
--------------- I've got my mind set on you |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Filob |
DP59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
DP59 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |