| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 14:47:17 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tuxerman12 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 16:14:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 17:01:51 ![]() LBC, cette source inépuisable de locataires |
Professor |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 17:56:09 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
in_your_phion |
ça a surement déjà été débattu ici, mais c'est quoi votre "limite" d'acceptabilité en perte de temps, dans le but d'en gagner plus tard ? par exemple : On parle de truc qui demande mini 1 an de sacrifice, pour que ça compte "vraiment". A quel horizon vous seriez prêt à sacrifier du temps pour un meilleur futur ? A quel âge, et pendant combien de temps ? Et surtout pour quoi ? Des tunes ou un gain de connaissances dans tel ou tel domaine ? merci Message cité 5 fois Message édité par in_your_phion le 02-05-2016 à 18:04:50 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
in_your_phion |
selon moi c'est d’avoir moins de temps pour soi, donc moins de liberté et plus de contraintes au quotidien (donc par exemple moins de micro ou macro pauses, effectivement Message édité par in_your_phion le 02-05-2016 à 18:12:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
|
Filob |
Voilà. Message cité 2 fois Message édité par Filob le 02-05-2016 à 18:12:56 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faire quelque chose que tu aimes c'est une vie de merde, intéressant. Une vie de merde c'est quand tu fais quelque chose que tu n'aimes pas AMHA. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2016 à 18:14:02 |
in_your_phion |
et bosser 50h pendant 5-10 ans et 20h après ? vs 35h pendant 45 ans ? C'est tout le sens de ma question Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 02-05-2016 à 18:19:28 |
Filob |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
in_your_phion |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu n'as pas plus de garantie que tu vas garder ton train de vie actuel, pourquoi ne pas en faire encore moins dans ce cas ? Pourquoi ne pas rentrer 30 minutes plus tôt tous les jours ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2016 à 18:21:54 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |