Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12307  12308  12309  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°45602054
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2016 à 15:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

cronos a écrit :

Tu crois que ca va durer combien de temps le pétrole à 30$ ?  :o

100 ou 200 ans  

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 15:58:59  profilanswer

n°45602060
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2016 à 15:59:26  profilanswer

Filob a écrit :

Ni à l'écrit :o

Quand t'es avec tes potes ou ta femme, t'es comme ça non?
Parce que t'es à l'aise.

Si t'arrive à être aussi à l'aise en toutes circonstances ça donne le même résultat adapté à ton audience :o

C'est pas un problème de capacités mais d'être à l'aise et de se faire confiance.

Etre à l'aise est une précondition, mais c'est différent d'être capable de créer une atmosphère avec une audience.

Mac ne parle pas de ne pas avoir la voix qui tremble mais de capter l'attention.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 28-04-2016 à 16:12:38
n°45602070
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 16:00:22  answer

vapeur_cochonne a écrit :

vous croyez toujours a la voiture éléctrique ? avec le pétrole a 30$ ?
ça baisse le niveau ici :/

Le pétrole était à $47 ce matin :o

n°45602071
cronos
Posté le 28-04-2016 à 16:00:25  profilanswer

100 ou 200 ans  

C'est con, il est déja remonté à 45 depuis le début de l'année  :o  

Ca durera jusqu'à ce que les saouds peuvent se le permettre ;)

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45602073
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2016 à 16:00:36  profilanswer

fuck j'ai acheté homeland_S05 en VF  
les voix de merde  

---------------
n°45602086
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 16:01:08  answer

vous prenez la parole devant combien de personne ? moi jusqu'a 20 j'assure mais au dela je panique un peu

419 la semaine dernière encore  :o

n°45602105
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2016 à 16:01:56  profilanswer

cronos a écrit :

C'est con, il est déja remonté à 45 depuis le début de l'année  :o  

Ca durera jusqu'à ce que les saouds peuvent se le permettre ;)

:D

t'exagere la ça fait plusieurs milliers d'année  

tu as vu leur niveau de vie ?

---------------
n°45602160
cronos
Posté le 28-04-2016 à 16:05:56  profilanswer

:D

t'exagere la ça fait plusieurs milliers d'année  

tu as vu leur niveau de vie ?

Lequel, celui de la famille royale ou celui du peuple ?  :o

---------------
n°45602170
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2016 à 16:06:38  profilanswer

vous prenez la parole devant combien de personne  ? moi jusqu'a 20 j'assure mais au dela je panique un peu

Ca dépend du sujet.
Sur un sujet que je maitrise ++, peu importe le nombre, je suis à l'aise (le max a du être une centaine : que des médecins de ma spé, sur un sujet assez précis/pointu, mais j'avais bossé le sujet ++). Par contre ça m'est déjà arrivé de faire des cours sur des sujets qui sont pas du tout mon domaine ( vive l'enseignement en France :o), là c'est pas une question de nombre, j'aime pas parler de ce que je ne maitrise pas.

n°45602206
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 16:08:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

j'aime pas parler de ce que je ne maitrise pas.

C'est un très grand tort, ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 16:08:47  profilanswer

n°45602259
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 16:12:36  answer

Filob a écrit :

Ni à l'écrit :o

Quand t'es avec tes potes ou ta femme, t'es comme ça non?
Parce que t'es à l'aise.

Si t'arrive à être aussi à l'aise en toutes circonstances ça donne le même résultat adapté à ton audience :o

C'est pas un problème de capacités mais d'être à l'aise et de se faire confiance.

Non ce n'est pas qu'une question d'être a l'aise (pour les personnes dont je parle), y'en a plein des gens a l'aise mais qui sont inintéressant, pas drôle, chiant, qui n'ont pas la conversation facile, qui divise, qui sont grande gueule pour rien,  ...

n°45602274
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 16:13:20  answer

Youmoussa a écrit :

Etre à l'aise est une précondition, mais c'est différent d'être capable de créer une atmosphère avec une audience.

Mac ne parle pas de ne pas avoir la voix qui tremble mais de capter l'attention.

Exactement :jap:

n°45602285
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 16:13:55  answer

"Au boulot et que ça saute  [:sirius gott]", ça compte pas si?  :o

n°45602296
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2016 à 16:14:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Perso je suis tres tres tres mauvais à l'écrit.

On avait remarqué :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45602309
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 16:15:28  profilanswer

radioactif a écrit :

On avait remarqué :o

C'est la raison secrète de ma présence ici.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45602323
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2016 à 16:16:06  profilanswer

Ils ont peut-être un process fin de vie pour le budget à 20 ans !

Message édité par radioactif le 28-04-2016 à 16:16:58

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45602327
xilebo
noone
Posté le 28-04-2016 à 16:16:23  profilanswer

fuck j'ai acheté homeland_S05 en VF  
les voix de merde  

ca existe des coffrets avec que la VF sans VO ?

n°45602340
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-04-2016 à 16:16:49  profilanswer

En VOD ptet?

n°45602367
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2016 à 16:18:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca dépend du sujet.
Sur un sujet que je maitrise ++, peu importe le nombre, je suis à l'aise (le max a du être une centaine : que des médecins de ma spé, sur un sujet assez précis/pointu, mais j'avais bossé le sujet ++). Par contre ça m'est déjà arrivé de faire des cours sur des sujets qui sont pas du tout mon domaine ( vive l'enseignement en France :o), là c'est pas une question de nombre, j'aime pas parler de ce que je ne maitrise pas.

J'adore au contraire. Biais d'études j'imagine :o

---------------
n°45602385
xilebo
noone
Posté le 28-04-2016 à 16:19:36  profilanswer

comment peux tu parler de ce que tu ne maitrises pas ? a part raconter des conneries :o

n°45602409
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2016 à 16:21:36  profilanswer

radioactif a écrit :

J'adore au contraire. Biais d'études j'imagine :o

Je sais pas, question de respect pour l'auditoire aussi.
En fonction des occasions, certains paient pour être là, c'est quand même pour avoir un "avis d'expert", ou en tout cas de quelqu'un qui a l'expérience du sujet, pas quelqu'un qui en sait autant qu'eux mais a juste relu le powerpoint la veille au soir quoi...

n°45602412
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2016 à 16:21:49  profilanswer

xilebo a écrit :

comment peux tu parler de ce que tu ne maitrises pas ? a part raconter des conneries :o

Ce qu on apprend dans les ecoles d avocat et les formations politiques

---------------
n°45602413
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2016 à 16:21:50  profilanswer

xilebo a écrit :

Tu peux inférer beaucoup de choses avec des connaissances basiques dans un domaine.

---------------
n°45602415
cronos
Posté le 28-04-2016 à 16:22:00  profilanswer

xilebo a écrit :

En faisant de la physique  :o  :o  :o  

---------------
n°45602419
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2016 à 16:22:05  profilanswer

vous prenez la parole devant combien de personne  ? moi jusqu'a 20 j'assure mais au dela je panique un peu

Entre 100 et 200. Le plus dur pour moi c'est d'avoir peur de bloquer sur un mot en anglais. Mais je crois que c'est plus psychologique et lié à un manque de pratique.

Et il y a aussi une différence entre présenter un sujet préparé et répondre à des questions aléatoires.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 28-04-2016 à 16:24:25
n°45602427
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2016 à 16:22:35  profilanswer

xilebo a écrit :

Bah tu peux "apprendre" ce qu'il y a à dire, et potentiellement pas raconter des trucs faux, mais par contre tu seras incapable de répondre aux questions un peu plus poussées / discuter de l'expérience, etc...

n°45602433
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2016 à 16:23:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je sais pas, question de respect pour l'auditoire aussi.
En fonction des occasions, certains paient pour être là, c'est quand même pour avoir un "avis d'expert", ou en tout cas de quelqu'un qui a l'expérience du sujet, pas quelqu'un qui en sait autant qu'eux mais a juste relu le powerpoint la veille au soir quoi...

Ah dans ton cas c'est assez engageant oui. Je crois pas avoir une une seule discussion qui soit engageante professionnellement. Ou quand je les lance, j'ai pas de réponse claire. COGIP quoi.

---------------
n°45602454
kaboom85
Posté le 28-04-2016 à 16:25:00  profilanswer

xilebo a écrit :

ça s'appelle le pipo  

preuve :

radioactif a écrit :

Tu peux inférer beaucoup de choses avec des connaissances basiques dans un domaine.

la decomplexion  [:angellus2:3]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45602475
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2016 à 16:25:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Entre 100 et 200. Le plus dur pour moi c'est d'avoir peur de bloquer sur un mot en anglais. Mais je crois que c'est plus psychologique et lié à un manque de pratique.

Tiens d'ailleurs, niveau anglais : tu parlais déjà très bien avant de partir? Il t'a fallu combien de temps pour être vraiment à l'aise?

Ca me soule de galérer comme ça avec l'anglais. Je commence à comprendre très bien à l'écrit, plutôt bien à l'oral (sous réserve que l'accent soit pas trop atypique :o), mais alors pour parler, c'est une horreur, c'est pas du tout naturel.
Alors qu'en allemand, même si aujourd'hui je ne pratique plus du coup mon niveau a énormément baissé, je sens qu'un mois ou 2 en immersion me permettrait de parler quasi couramment (en fait, je sens que c'est "instinctif" ), en anglais c'est pas du tout le cas.
Du coup, je me dis qu'une expat dans un pays anglophone, ça pourrait être pas mal pour ça :o

n°45602476
kaboom85
Posté le 28-04-2016 à 16:25:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et il y a aussi une différence entre présenter un sujet préparé et répondre à des questions aléatoires.

:jap:  

les 2 ont clairement rien à voir  :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45602483
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 16:26:40  profilanswer

kaboom85 a écrit :

la decomplexion  [:angellus2:3]

Nope. Il a raison.

Parler d'une chose qu'on connait par cœur c'est de la récitation et ça n'a strictement aucun intérêt (pour soi). :o

---------------
n°45602507
Filob
Posté le 28-04-2016 à 16:28:25  profilanswer

Parce qu'ils ne sont pas détendus dans cette situation, donc pas à l'aise :o

A part handicapés sociaux, la plupart doivent être tout à fait à l'aise avec leur potes ou proches :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45602508
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2016 à 16:28:26  profilanswer

Bon je pense qu il faut pas continuer le hs (ça me fait chier)
Vous avez un budget "epargne" ?
Vous vous imposez une somme tout les mois ?

---------------
n°45602519
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 16:29:17  answer

etoile64 a écrit :

Tiens d'ailleurs, niveau anglais : tu parlais déjà très bien avant de partir? Il t'a fallu combien de temps pour être vraiment à l'aise?

Ca me soule de galérer comme ça avec l'anglais. Je commence à comprendre très bien à l'écrit, plutôt bien à l'oral (sous réserve que l'accent soit pas trop atypique :o), mais alors pour parler, c'est une horreur, c'est pas du tout naturel.
Alors qu'en allemand, même si aujourd'hui je ne pratique plus du coup mon niveau a énormément baissé, je sens qu'un mois ou 2 en immersion me permettrait de parler quasi couramment (en fait, je sens que c'est "instinctif" ), en anglais c'est pas du tout le cas.
Du coup, je me dis qu'une expat dans un pays anglophone, ça pourrait être pas mal pour ça :o

Un peu pareil pour moi, la compréhension orale et l'écrit ça passe bien, la prise de parole en anglais est plus hasardeuse.
Y'a pas de secret, faut parler parler et encore parler (de préférence avec des gens qui maîtrise l'anglais  :o)

n°45602538
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 16:31:05  answer

Filob a écrit :

Parce qu'ils ne sont pas détendus dans cette situation, donc pas à l'aise :o
A part handicapés sociaux, la plupart doivent être tout à fait à l'aise avec leur potes ou proches :D

Si, ce n'est pas une question d'être que détendu et a l'aise.
Tu ne comprend pas de quelle genre de personne on parle.

n°45602539
Filob
Posté le 28-04-2016 à 16:31:06  profilanswer

Oui.

Calculée sur "ce qui reste après qu'on ai budgété de quoi se faire plaisir" :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45602551
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 16:31:46  profilanswer

Depuis que je suis proprio c'est yolo. [:ocube]

---------------
n°45602552
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2016 à 16:31:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Honnêtement pour parler faut reprendre de la base. L,anglais c'est quasiment hiéroglyphique, t'as des lettres qui peuvent se prononcer n'importe comment selon l'usage, et par-dessus ça les sons voyelles et consonnes ne sont pas les mêmes qu'en français pour la plupart.

Faut l'aborder avec une oreille neuve et si possible un natif qui te corrige. C'est à partir de ce moment que j'ai vraiment progressé à l'oral.

---------------
n°45602559
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2016 à 16:32:18  profilanswer

Le boss de mon conjoint est typiquement le genre de personnes qui arrivent à capter l'auditoire, avec une vraie présence.

A tel point qu'il est en train de quitter la boite pour monter un one-man-show sur ses deniers personnels. :pt1cable:  

n°45602580
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 16:33:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Honnêtement pour parler faut reprendre de la base. L,anglais c'est quasiment hiéroglyphique, t'as des lettres qui peuvent se prononcer n'importe comment selon l'usage, et par-dessus ça les sons voyelles et consonnes ne sont pas les mêmes qu'en français pour la plupart.

Faut l'aborder avec une oreille neuve et si possible un natif qui te corrige. C'est à partir de ce moment que j'ai vraiment progressé à l'oral.

Faut aller au bout du truc : l'anglais c'est pas une langue mais un patois, l'usage fait loi, et suffit de prendre conscience du mépris des anglais pour la façon de parler des colons pour se foutre totalement de "mal" prononcer des mots. :o

---------------
n°45602594
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2016 à 16:34:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut aller au bout du truc : l'anglais c'est pas une langue mais un patois, l'usage fait loi, et suffit de prendre conscience du mépris des anglais pour la façon de parler des colons pour se foutre totalement de "mal" prononcer des mots. :o

Faut bien prononcer mais garder un accent présent :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12307  12308  12309  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)