| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 16:34:47 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 16:36:09 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
onina |
Pas de limite. La plupart du temps quand ça m'est arrivé, c'est devant une vingtaine de personne, mais j'ai déjà fait 200 personnes sans soucis. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 16:40:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 16:48:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 16:49:34 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 16:51:20 ![]()
|
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 16:54:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 16:56:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Oui je parle dans un cadre professionnel européen avec plein de nationalités et peu d'anglais ou en tant que touriste. Effectivement seul frenchie au milieu des natifs et des interactions en anglais qui vont au delà de présentations travaillées en amont et un vocabulaire technique partagé/maitrisé, amha y'a un boulot de fond à faire sur la prononciation. Mais bon perso j'ai fait de nombreux séjours aux US donc j'ai un accent français beaucoup moins prononcé que beaucoup de compatriotes et des intonations pas trop pourries, ça aide. Message édité par Macnigore le 28-04-2016 à 16:59:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 16:57:31 ![]()
L'éveil permet d'appréhender les instruments, se les approprier. Un peu comme passer par le dessin pour apprendre l'écriture aux enfants. Le solfège, tu l'apprends après, tout comme la lecture. Si tu colles ton gamin directement au solfège, c'est que t'es un gros con qui a rien compris Le principe de base, c'est que t'envoie pas un gamin au conservatoire si il a jamais joué d'un instrument de sa vie. C'est bien plus facile d'apprendre le solfège à un gamin qui sait déjà quel son représente la note qu'il lit. Et de nos jours, le premier cycle en école de musique c'est :
Du coup, tu bouffes pas du solfège H24, contrairement à ce que tu dis. Enfin, j'imagine que t'as jamais mis les pieds dans un cours de musique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 17:04:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 17:00:04 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 17:04:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 17:05:20 |
Macnigore | Tu as un job pota?
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 17:05:04 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |