| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 13:07:25 ![]() ![]() |
garcia_h | C'est là ou je me dis qu'on devrait valoriser bien plus les examens oraux sans préparation. Il y en a encore trop peu. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
garcia_h |
|
Johnjohn7 |
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 14:31:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
The NBoc Quo Modo Deum |
in_your_phion |
|
fucklerest |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par Bahamut22 le 28-04-2016 à 14:46:59 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 14:47:32 ![]()
Le mec arrose large et est sur tous les terrains Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 14:48:13 |
Macnigore | Je ne sais pas raconter les histoires/faire rire un groupe de gens. C'est handicapant dans les cocktails d'entreprise J'envie les gens qui savent tenir une audience et détendre l'athmosphère. Je trouve que c'est un vrai talent, assez rare. Ca ne se travaille que dans une certaine mesure. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 28-04-2016 à 14:54:15 |
fucklerest |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 14:54:59 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 14:59:49 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Filob | Je me débrouille assez bien partout à l'oral, pourtant je partais d'assez loin (pas très à l'aise à l'oral au lycée). Mon premier job m'a déniaisé sévèrement et mon actuel a ajouté la couche différences culturelles/full english/présentations devant 150 personnes, j'ai plus peur de rien Message cité 1 fois Message édité par Filob le 28-04-2016 à 15:00:50 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Schoumy_ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
Il a été établi sur ce topic que je suis un beauf parce que je vais au ski et que je veux une caisse à Paris Mais sinon je n'aime pas le sport et je bois de la Leffe
Je n'ai aucun problème pour prendre la parole en public devant un groupe grand ou petit, faire des présentations etc. Je suis très a l'aise pour ça dans un contexte pro/sérieux et j'aime bien animer des formations (l'école d'avocat est top pour ça d'ailleurs, la prise de parole en public étant enseignée). Là je parle de vraiment quelqu'un qui sait "mettre de l'ambiance", faire rire ou simplement capter l'attention d'un groupe ayant des sensibilités différentes sans que les gens baillent, roulent les yeux au ciel ou sortent le smartphone (trouver le ton juste quoi) lors d'une occasion et devant un groupe de gens qu'on ne connait pas forcément hyper bien (au boulot, à un mariage, etc.). Je trouve ça hyper difficile et clairement ce n'est pas un de mes talents. Je trouve ça impressionnant et c'est rare. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 28-04-2016 à 15:24:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |