Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12305  12306  12307  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°45599794
garcia_h
Posté le 28-04-2016 à 13:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Avez vous une bonne mémoire ?

Si non la travaillez vous ?

Question plus générale : Faites vous une fatalité de vos "faiblesses" dans des domaines fondamentaux ("ah je suis nul en orthographe", "ah je suis nul en calcul mental", "ah j'ai une mauvaise condition physique" etc.) ou tentez vous de vous améliorer ?

Cdt

J'ai une bonne mémoire pour les choses inutiles. Du genre les acteurs de série B ou ce que j'ai bouffé à x évènements.  

J'essaie de m'améliorer car dans mon domaine très transverse, il est très important de synthétiser et reformuler avec assurance.  

C'est là où je vois le gouffre entre mon supérieur et moi. Mais parfois si cela ne veut pas s'enregistrer dans le crane, je me demande parfois si c'est bien la peine d'insister et de concentrer son énergie dans d'autres talents.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 13:07:25  profilanswer

n°45599840
garcia_h
Posté le 28-04-2016 à 13:11:48  profilanswer

C'est là ou je me dis qu'on devrait valoriser bien plus les examens oraux sans préparation. Il y en a encore trop peu.

n°45600204
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-04-2016 à 13:45:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Question plus générale : Faites vous une fatalité de vos "faiblesses" dans des domaines fondamentaux ("ah je suis nul en orthographe", "ah je suis nul en calcul mental", "ah j'ai une mauvaise condition physique" etc.) ou tentez vous de vous améliorer ?

Cdt

Perso, j'étais dans le top 3 de ma COGIP avant que cet enculé de stagiaire ne débarque et me vole la vedette....

n°45600223
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 13:46:47  profilanswer

toupouri a écrit :

Ça, ce sont les muscle car. Une Tesla accélère fort simplement parce qu'elle est électrique.

Tout-le-monde semble s'accorder pour dire que Tesla a fait un boulot prodigieux eu égard à sa faible expérience de constructeur auto. Après, elle tourne pas, c'est pour ça qu'ils ont mis plein de dispositifs anti-collision :D

La Model S est une muscle car, justement.

Pour la derniere phrase, 11 lettres : lolilolilol.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45600348
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-04-2016 à 13:56:07  profilanswer

Titprem a écrit :

Peut-être avec la fusion nucléaire ?

Trop incertain.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°45600370
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 13:57:42  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Le futur sera un mix de différentes technos mais surtout je pense l'abandon de la voiture individuelle pour des solutions de partage.

Les gens ne se rendent pas compte de l'horreur que représente cette solution. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45600377
garcia_h
Posté le 28-04-2016 à 13:58:08  profilanswer

ak enemy a écrit :

Perso, j'étais dans le top 3 de ma COGIP avant que cet enculé de stagiaire ne débarque et me vole la vedette....

C'est pour ça que j'essaie de ne pas favoriser l'usage de stagiaires tant que mon statut est encore précaire.

n°45600560
Johnjohn7
Posté le 28-04-2016 à 14:11:25  profilanswer

MEI a écrit :

Trop incertain.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Trollez Debattez  [:biaab:2]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°45600773
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-04-2016 à 14:29:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

On verra bien.

Curieux de voir ou sera Tesla dans 2 ans, honnêtement.

C'était il y a 10 ans qu'il aurait fallu te poser la question. Le fait qu'ils en soient là est déjà le gage qu'ils ont réussi.
T'inquiètes, Tesla ce n'est que le début...

The NBoc a écrit :

Faire de bonnes voitures, fiables, etc, c'est une affaire de gens austères, et c'est pour ça que les allemands et les japonais sont bons à ça.

Les ricains (les startup ricaines à fortiori) sont bons pour faire les choses approximativement et rapidement. [:ocube]

Les clichés ont la vie dure... renseigne toi mieux sur les allemands et américains

MEI a écrit :

Non mais la voiture electrique, tout le monde sait déjà que c'est pas viable. C'est pour ça que les constructerus auto se fond pas trop chier.

Même aux USA où t'as le droit de techniquement gerer les prise de recharge à distance pour lisser la charge (chose impossible en France vu la législation), c'est impossible d'effectuer une recharge d'un véhicule électrique pour tout le monde. Même en ne prenant qu'un véhicule par foyer.

Et même avec du stockage d’énergie et du solaire/marré motrice & co, le problème restera peux ou prou le même. On avait déjà le même soucis avec le BioEthanol où pour fournir la population mondiale il aurai fallu utiliser toute les terres agricoles à se dessein et donc ne plus bouffer. :o

Le vrai futur c'est l'hybride avec pour l'instant le fossile, mais surtout à terme l'hydrogène/pile à combustible. Et le truc ballot c'est que Tesla pour l'instant c'est tout sauf ça leur direction. :spamafote:

Bonjour l'évolution avec ce point de vue... les batteries existantes ne sont pas les mêmes qu'hier et ne seront probablement pas les mêmes que demain. Trouver une batterie qui soit moins chère à produire, moins lourde, meilleure conductrice et ayant une meilleure autonomie n'est peut-être pas pour après-demain

FeelXzc4t a écrit :

Bof.

Personne ne croit en une seule et unique solution.

Le futur sera un mix de différentes technos mais surtout je pense l'abandon de la voiture individuelle pour des solutions de partage.

Euh... lol  [:fromturkey:5]  

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°45600803
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 14:31:19  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

C'était il y a 10 ans qu'il aurait fallu te poser la question. Le fait qu'ils en soient là est déjà le gage qu'ils ont réussi.
T'inquiètes, Tesla ce n'est que le début...

Non.

Le défit c'est pas de faire une bagnole de niche, y a plein de marques qui font ça et qui y arrivent, et ce depuis toujours.

Le défit, là, c'est d'attaquer le segment D, et c'est VRAIMENT pas la même paire de manche.

On parle d'industrie, hein, pas de webdev.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 14:31:19  profilanswer

n°45600812
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 14:32:05  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Les clichés ont la vie dure... renseigne toi mieux sur les allemands et américains

L'overengineering parfois absolument débile des allemands c'est un truc que je vis, hein. :D

---------------
n°45600901
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-04-2016 à 14:38:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non.

Le défit c'est pas de faire une bagnole de niche, y a plein de marques qui font ça et qui y arrivent, et ce depuis toujours.

Le défit, là, c'est d'attaquer le segment D, et c'est VRAIMENT pas la même paire de manche.

On parle d'industrie, hein, pas de webdev.

Suffit de voir les ventes du Model 3 avant même que la voiture soit dévoilée...

The NBoc a écrit :

L'overengineering parfois absolument débile des allemands c'est un truc que je vis, hein. :D

Pas assez visiblement car c'est très très loin d'être fiable

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°45600943
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 14:41:35  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Suffit de voir les ventes du Model 3 avant même que la voiture soit dévoilée...

0.

Précommande != vente.

Et y a beaucoup de cons, suffit dans d'autres domaines de voir le succès d'Android ou de Bose.

Bahamut22 a écrit :

Pas assez visiblement car c'est très très loin d'être fiable

Overengineering c'est se prendre la tête sur des brouilles pas faire des bons produits...

---------------
n°45600988
in_your_ph​ion
Posté le 28-04-2016 à 14:45:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Cdt

perso j'ai une mémoire essentiellement visuelle. Je suis une burne en calcul mental et je vis relativement bien avec cette tare :jap:

n°45600997
fucklerest
Posté le 28-04-2016 à 14:45:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

0.

Précommande != vente.

Et y a beaucoup de cons, suffit dans d'autres domaines de voir le succès d'Android ou de Bose.

des precommandes payantes quand même

Quel rapport avec les cons ?

n°45601008
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 14:46:28  profilanswer

fucklerest a écrit :

Quel rapport avec les cons ?

Les gens mal informés.

---------------
n°45601009
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-04-2016 à 14:46:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

0.

Précommande != vente.

Tu joues sur les mots... cette marque est attendue au tournant, c'est un fait

The NBoc a écrit :

Overengineering c'est se prendre la tête sur des brouilles pas faire des bons produits...

Oui si j'essaie de traduire on est d'accord  :D

Message édité par Bahamut22 le 28-04-2016 à 14:46:59

---------------
n°45601011
cronos
Posté le 28-04-2016 à 14:46:36  profilanswer

in_your_phion a écrit :

perso j'ai une mémoire essentiellement visuelle. Je suis une burne en calcul mental et je vis relativement bien avec cette tare :jap:

Perso c'est l'inverse, je retiens extrêmement bien les chiffres (même des trucs à la con) par contre j'ai du mal a retenir les prénoms  :sweat:

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45601030
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 14:47:32  answer

The NBoc a écrit :

0.

Précommande != vente.

Le mec arrose large et est sur tous les terrains  :lol:.
Manque plus que le post sur les Nespresso et les BBQ Weber et on est bien  [:stardrawer:1]

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 14:48:13
n°45601076
Macnigore
Posté le 28-04-2016 à 14:50:14  profilanswer

Je ne sais pas raconter les histoires/faire rire un groupe de gens.

C'est handicapant dans les cocktails d'entreprise  :bounce:

J'envie les gens qui savent tenir une audience et détendre l'athmosphère. Je trouve que c'est un vrai talent, assez rare. Ca ne se travaille que dans une certaine mesure.

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 28-04-2016 à 14:54:15
n°45601112
fucklerest
Posté le 28-04-2016 à 14:52:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens mal informés.

En fait le soucis c'est que tu considères que TON attente devrait être l'attente de tout le monde. Ton attente, c'est un developpement de produit certifié de bout en bout avec ouatmilliard de tests, pour prouver que la voiture autonome est infaillible.

Moi, mon attente, par exemple, c'est que la voiture autonome soit plus infaillible que ma propre conduite.  

Donc oui, elle n'a surement pas toutes les caractéristiques parfaites de la voiture de tes réves. En attendant, elle répond aux attentes de beaucoup, tout en affichant un coté Geek qui fait qu'elle est relayée sur tous les sites d'informatique (c'est la seule voiture dans ce cas).  

n°45601121
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-04-2016 à 14:53:10  profilanswer

cronos a écrit :

Perso c'est l'inverse, je retiens extrêmement bien les chiffres (même des trucs à la con) par contre j'ai du mal a retenir les prénoms  :sweat:

Je retiens très bien tout ce qui est à base de chiffres, les prénoms idem...
Par contre me souvenir de ce que j'ai fait la semaine dernière, je n'y arrive absolument pas  [:tafa]

---------------
n°45601123
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 14:53:19  profilanswer

fucklerest a écrit :

En fait le soucis c'est que tu considères que TON attente devrait être l'attente de tout le monde. Ton attente, c'est un developpement de produit certifié de bout en bout avec ouatmilliard de tests, pour prouver que la voiture autonome est infaillible.

Moi, mon attente, par exemple, c'est que la voiture autonome soit plus infaillible que ma propre conduite.

Donc oui, elle n'a surement pas toutes les caractéristiques parfaites de la voiture de tes réves. En attendant, elle répond aux attentes de beaucoup, tout en affichant un coté Geek qui fait qu'elle est relayée sur tous les sites d'informatique (c'est la seule voiture dans ce cas).  

Moi aussi !

---------------
n°45601149
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 14:54:59  answer

Macnigore a écrit :

J'envie les gens qui savent tenir une audience et détendre l'athmosphère. Je trouve que c'est un vrai talent, assez rare.

Moi je raconte très mal aussi mais je fais rire les gens (je sais sortir la bonne vanne au bon moment).  
Cette catastrophe quand je raconte une blague, mais du coup ça en devient un style pour ceux qui me connaissent  :whistle:  

n°45601169
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-04-2016 à 14:56:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'envie les gens qui savent tenir une audience et détendre l'athmosphère. Je trouve que c'est un vrai talent, assez rare. Ca ne se travaille que dans une certaine mesure.

Personnellement, je suis beaucoup plus à l'aise devant un groupe de gens qu'en tête à tête.
C'est d'ailleurs assez emmerdant : je suis virtuellement largement meilleur devant un auditoire (j'attire la lumière) qu'en entretien individuel (ou je peux/suis vu comme pas assez concis).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°45601174
kaboom85
Posté le 28-04-2016 à 14:57:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

non mais la vraie question c'est plutot as tu bein ? ou canal ?  
lis tu l'equipe ? bois tu de la kro ?
 :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45601180
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-04-2016 à 14:57:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens mal informés.

Si ta définition est correcte, l'essentiel de la populace est faite de cons.
Normal tu vas me dire quand on voit ceux qui nous ont gouverné, gouvernent ou veulent le faire
Mais la gloire va alors au berger qui a réussi à les guider vers le ravin

---------------
n°45601185
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-04-2016 à 14:57:54  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est quoi bein?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45601187
Phenom
Posté le 28-04-2016 à 14:57:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Personnellement, je suis beaucoup plus à l'aise devant un groupe de gens qu'en tête à tête.
C'est d'ailleurs assez emmerdant : je suis virtuellement largement meilleur devant un auditoire (j'attire la lumière) qu'en entretien individuel (ou je peux/suis vu comme pas assez concis).

Ok Jesus.

n°45601188
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 14:58:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Idem. :o

Enfin j'attire pas la lumière, quand même.

Par contre en tête à tête ça dépend du contexte. :o

---------------
n°45601210
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 14:59:49  answer

Bahamut22 a écrit :

Si ta définition est correcte, l'essentiel de la populace est faite de cons.
Normal tu vas me dire quand on voit ceux qui nous ont gouverné, gouvernent ou veulent le faire
Mais la gloire va alors au berger qui a réussi à les guider vers le ravin

Ba la pour le coup assez d'accord oui

n°45601211
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-04-2016 à 14:59:51  profilanswer

Ok géniteur

---------------
Horse_man
n°45601218
Filob
Posté le 28-04-2016 à 15:00:28  profilanswer

Je me débrouille assez bien partout à l'oral, pourtant je partais d'assez loin (pas très à l'aise à l'oral au lycée).

Mon premier job m'a déniaisé sévèrement et mon actuel a ajouté la couche différences culturelles/full english/présentations devant 150 personnes, j'ai plus peur de rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 28-04-2016 à 15:00:50

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45601232
Schoumy_
Posté le 28-04-2016 à 15:01:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Carrément  [:roxelay]

n°45601244
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 15:01:54  profilanswer

Perso je suis tres tres tres mauvais à l'écrit mais plutot pas trop mauvais à l'oral. :o

Au bac français j'avais eu 4 à l'écrit et 18 à l'oral, par exemple (true story :o)
En philo en terminale j'ai eu une tendinite au bras droit.

---------------
n°45601254
kaboom85
Posté le 28-04-2016 à 15:02:36  profilanswer

Theomede a écrit :

c'est quoi bein?

Bein sports = aljazeera sport en gros

foot, tennis et ALB :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45601256
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 15:02:43  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Y a peut-être des mines d'uranium en lorraine.

---------------
n°45601261
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-04-2016 à 15:03:12  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:hornett:2]  ou  [:valnor]  ?

---------------
n°45601273
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-04-2016 à 15:03:44  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Bein sports = aljazeera sport en gros

foot, tennis et ALB :o

merci  :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45601488
Macnigore
Posté le 28-04-2016 à 15:19:32  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Il a été établi sur ce topic que je suis un beauf parce que je vais au ski et que je veux une caisse à Paris :D

Mais sinon je n'aime pas le sport et je bois de la Leffe  [:leguidedubledard:1]

Filob a écrit :

Je me débrouille assez bien partout à l'oral, pourtant je partais d'assez loin (pas très à l'aise à l'oral au lycée).

Mon premier job m'a déniaisé sévèrement et mon actuel a ajouté la couche différences culturelles/full english/présentations devant 150 personnes, j'ai plus peur de rien :o

Je n'ai aucun problème pour prendre la parole en public devant un groupe grand ou petit, faire des présentations etc. Je suis très a l'aise pour ça dans un contexte pro/sérieux et j'aime bien animer des formations (l'école d'avocat est top pour ça d'ailleurs, la prise de parole en public étant enseignée).

Là je parle de vraiment quelqu'un qui sait "mettre de l'ambiance", faire rire ou simplement capter l'attention d'un groupe ayant des sensibilités différentes sans que les gens baillent, roulent les yeux au ciel ou sortent le smartphone (trouver le ton juste quoi) lors d'une occasion et devant un groupe de gens qu'on ne connait pas forcément hyper bien (au boulot, à un mariage, etc.). Je trouve ça hyper difficile et clairement ce n'est pas un de mes talents. Je trouve ça impressionnant et c'est rare.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 28-04-2016 à 15:24:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12305  12306  12307  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)