Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12304  12305  12306  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°45598298
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2016 à 11:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Je vous explose j'ai une VW.

a ouais  

bon apres t'es du sud  
c'est juste en dessous des chti au niveau audience
les chti a miami > les marseillais a las vegas

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 11:17:41  profilanswer

n°45598306
Professor
Posté le 28-04-2016 à 11:18:02  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je contre avec un kangoo  

Tu te dis beauf et t'as même pas de chien !  :o  

C'est pas si facile que ça d'être beauf
Suffit pas de lire l'Equipe en pantoufle dans son canapé Conforama devant BEIN sport !

n°45598313
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-04-2016 à 11:18:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je vous explose j'ai une VW.

...une allemande  [:cerveau ouch]

---------------
Horse_man
n°45598316
kaboom85
Posté le 28-04-2016 à 11:18:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Avez vous une bonne mémoire ?

Si non la travaillez vous ?

Question plus générale : Faites vous une fatalité de vos "faiblesses" dans des domaines fondamentaux ("ah je suis nul en orthographe", "ah je suis nul en calcul mental", "ah j'ai une mauvaise condition physique" etc.) ou tentez vous de vous améliorer ?

Cdt

sa memoire j'ai l'impression qu'on en est jamais satisfait :D
pour les défauts, c'est pas tant une fatalité que si j'ai un défaut que j'ai pas corrigé c'est que j'ai décidé que c'était pas important de le corriger. Et ce jusqu'au jour où je change d'avis et je le corrige :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45598317
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-04-2016 à 11:18:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais c'est ce que je dis, hein : Tesla fait des voitures qui plaisent aux mecs qui detestent les voitures. :D

C'est une super Prius.

Wrong topic
Mais je te réponds quand même  :D  
Pas d'accord, ceux qui aiment les voitures peuvent être sensible à leur ligne, à leur histoire si elles en ont, à leur puissance et pas uniquement au son de leur moteur (même si j'avoue je dis 'OUI' pour certaines  [:flagadadim])
Bref Tesla j'aime bien et cela donne une vision sur ce que sera l'automobile prochainement même si t'aimes pas

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°45598329
cronos
Posté le 28-04-2016 à 11:19:19  profilanswer

fucklerest a écrit :

Ouais d'accord, sauf qu'avec "juste un moyen de se faire de la thune" il fait trembler Ariane Espace, alors que ca fait 30 ans qu'ils envoient des fusées dans l'espace.  

Faut quand même relativiser un peu

Ca fait surtout 30 ans qu'ils musellent toute innovation de leurs ingénieurs par une adminstration/bureaucratie digne d'un pays de l'ex-urss, pareil à la NASA d'ailleurs.

Alors c'est sur que quand t'as une boite qui arrive et fonctionne en mode start-up, ben ils se font ronger.

Mais faut pas oublier le but à long terme.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45598336
Professor
Posté le 28-04-2016 à 11:19:52  profilanswer

C'est la mienne en plus :D

Faudrait que j'achète un casque a mon chien

n°45598452
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 11:26:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

...une allemande  [:cerveau ouch]

Il faut connaitre son ennemi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45598478
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 11:28:12  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Wrong topic
Mais je te réponds quand même  :D  
Pas d'accord, ceux qui aiment les voitures peuvent être sensible à leur ligne, à leur histoire si elles en ont, à leur puissance et pas uniquement au son de leur moteur (même si j'avoue je dis 'OUI' pour certaines  [:flagadadim])
Bref Tesla j'aime bien et cela donne une vision sur ce que sera l'automobile prochainement même si t'aimes pas

Elles n'ont pas d'histoire et je ne pense pas que ce soit ça le futur. :o

Le futur de la voiture électrique ressemble beaucoup plus à l'autotamponneuse qu'à la Tesla.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45598531
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 11:31:30  profilanswer

les chti a miami > les marseillais a las vegas

Je suis pas marseillais quand même. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 11:31:30  profilanswer

n°45598547
Johnjohn7
Posté le 28-04-2016 à 11:32:35  profilanswer

Professor a écrit :

Suffit pas de lire l'Equipe en pantoufle dans son canapé Conforama devant BEIN sport !

La kro, la chasse, le ricard, le foot, Pernaut, Le Pen feat. j'suis pas raciste mon voisin est Noir... Le cumul que tu veux  [:lesadfrog:2]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°45598604
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 11:35:57  answer

Theomede a écrit :

Sauf qu'entre l'amateur qui déchiffre difficilement une partition, et l'amateur @10 ans de conservatoire, y'a un léger fossé :o.

Oui c'est bien ce que je disais dans mon poste, "ça dépend ce que vous appeler jouer d'un instrument"

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 11:37:07
n°45598646
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 11:38:26  answer

Professor a écrit :

Vous êtes exigent. C'est dur la vraie vie pour un novice comme moi. :o

n°45598653
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-04-2016 à 11:38:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Question plus générale : Faites vous une fatalité de vos "faiblesses" dans des domaines fondamentaux ("ah je suis nul en orthographe", "ah je suis nul en calcul mental", "ah j'ai une mauvaise condition physique" etc.) ou tentez vous de vous améliorer ?

Cdt

Ma mémoire est un de mes principaux avantages comparatifs :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°45598716
sadlig
Posté le 28-04-2016 à 11:42:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

De toutes façons la meilleure preuve que Tesla c'est une imposture c'est que ça plait au conducteur de calèche du topic...

J'imagine que ça doit être moi  :ange:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°45598800
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 11:47:44  answer

dante2002 a écrit :

Ma mémoire est un de mes principaux avantages comparatifs :o

C'est la première qualité d'un teamleader. Ainsi que maitriser le transfert de mail. :o

n°45598803
Professor
Posté le 28-04-2016 à 11:47:52  profilanswer

Moi je crois plutôt NBoc car il est sur HFR  !  :o

n°45598831
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 11:49:39  profilanswer

On verra bien.

Curieux de voir ou sera Tesla dans 2 ans, honnêtement.

---------------
n°45598852
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2016 à 11:51:05  profilanswer

Faire de bonnes voitures, fiables, etc, c'est une affaire de gens austères, et c'est pour ça que les allemands et les japonais sont bons à ça.

Les ricains (les startup ricaines à fortiori) sont bons pour faire les choses approximativement et rapidement. [:ocube]

Message cité 4 fois
Message édité par The NBoc le 28-04-2016 à 11:51:26

---------------
n°45598973
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2016 à 11:57:36  profilanswer

Professor a écrit :

Moi je crois plutôt NBoc car il est sur HFR  !  :o

:D

---------------
n°45599030
cronos
Posté le 28-04-2016 à 12:01:44  profilanswer

D'ailleurs, vu qu'on en parle : Mars pour 2018  :o  

https://twitter.com/spacex/status/725351354537906176

---------------
n°45599054
spartan44
Posté le 28-04-2016 à 12:04:17  profilanswer

Ouais génial, remplacer le CO2 par les déchets nucléaires  [:botman]  [:hotshot]

n°45599056
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2016 à 12:04:49  profilanswer

belle signature cronos :D

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 28-04-2016 à 12:05:28

---------------
n°45599072
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 12:06:16  answer

onina a écrit :

Euh...la guitare c'est pas vu dans ces cas là comme un "vrai" instrument, t'as même pas besoin de solfège pour jouer de la guitare. Perso j'en joue, j'ai appris seule, rien à voir avec du violon, du saxo ou de la harpe par exemple.

Y'a "besoin" du solfège pour aucun instrument.

Pas besoin de savoir lire pour raconter des histoires, mais du coup, impossible de lire les histoires des autres sauf à les apprendre par coeur à l'oreille  [:spamafote]

n°45599143
cronos
Posté le 28-04-2016 à 12:12:25  profilanswer

belle signature cronos :D

:D C'était sur un des topics spolitiques de HFR, ces endroits merveilleux ou tu es soit crypto-communiste-stalinien soit facho-raciste-xenophobe (et tu peux etre l'un ou l'autre selon le topic) où Cédric1984 nous a gratifiés d'une de ses fines analyses économique de qualitaÿ en mode "il faut TOUT TOUT faire pour l'économie, le reste OSEF" du coup je lui ai répondu avec des exemples alakon (travail des enfants, semaine de 80h,...) et sa golden réponse m'a tellement fait rire que je l'ai adoptée [:ddr555]

---------------
n°45599157
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2016 à 12:13:25  profilanswer

Vous ne parlez pas de la même chose.

Personne ne dit que Musk tente un changement de paradigme, il est peut être juste là dans la bulle écolo.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45599186
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-04-2016 à 12:15:18  profilanswer

Non mais la voiture electrique, tout le monde sait déjà que c'est pas viable. C'est pour ça que les constructerus auto se fond pas trop chier.

Même aux USA où t'as le droit de techniquement gerer les prise de recharge à distance pour lisser la charge (chose impossible en France vu la législation), c'est impossible d'effectuer une recharge d'un véhicule électrique pour tout le monde. Même en ne prenant qu'un véhicule par foyer.

Et même avec du stockage d’énergie et du solaire/marré motrice & co, le problème restera peux ou prou le même. On avait déjà le même soucis avec le BioEthanol où pour fournir la population mondiale il aurai fallu utiliser toute les terres agricoles à se dessein et donc ne plus bouffer. :o

Le vrai futur c'est l'hybride avec pour l'instant le fossile, mais surtout à terme l'hydrogène/pile à combustible. Et le truc ballot c'est que Tesla pour l'instant c'est tout sauf ça leur direction. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°45599196
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-04-2016 à 12:16:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faire de bonnes voitures, fiables, etc, c'est une affaire de gens austères, et c'est pour ça que les allemands et les japonais sont bons à ça.

[:ript0r:3]

---------------
Horse_man
n°45599203
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 12:16:34  answer

Y'a pas besoin (a part légalement) du code de la route et de leçon de conduite pour savoir conduire, ça veut pas dire que tu conduis bien  :o

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 12:16:59
n°45599216
cronos
Posté le 28-04-2016 à 12:17:24  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais la voiture electrique, tout le monde sait déjà que c'est pas viable. C'est pour ça que les constructerus auto se fond pas trop chier.

Même aux USA où t'as le droit de techniquement gerer les prise de recharge à distance pour lisser la charge (chose impossible en France vu la législation), c'est impossible d'effectuer une recharge d'un véhicule électrique pour tout le monde. Même en ne prenant qu'un véhicule par foyer.

Et même avec du stockage d’énergie et du solaire/marré motrice & co, le problème restera peux ou prou le même. On avait déjà le même soucis avec le BioEthanol où pour fournir la population mondiale il aurai fallu utiliser toute les terres agricoles à se dessein et donc ne plus bouffer. :o

Le vrai futur c'est l'hybride avec pour l'instant le fossile, mais surtout à terme l'hydrogène/pile à combustible. Et le truc ballot c'est que Tesla pour l'instant c'est tout sauf ça leur direction. :spamafote:

Ah bon ? Car de la ou je suis, je vois plutot le contraire, Toyota vient de nous resigner un contrat pour de la R&D batterie, et ils s'y mettent tous...
L'infrastructure elle suivra après, il y avait pas vraiment d'autoroute en 1901  :o

+1 Il met vraiment ses couilles sur la table. Au début, quand SpaceX faisait péter ses fusées les unes après les autres, il n'avait plus que deux lancements possibles et si ca ratait il pouvait mettre la clé sous la porte. En plus c'est un mec qui a background technique, capable de comprendre les problèmes de ses équipes.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 28-04-2016 à 12:19:47

---------------
n°45599241
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-04-2016 à 12:19:42  profilanswer

cronos a écrit :

Ah bon ? Car de la ou je suis, je vois plutot le contraire, Toyota vient de nous resigner un contrat pour de la R&D batterie, et ils s'y mettent tous...
L'infrastructure elle suivra après, il y avait pas vraiment d'autoroute en 1901  :o

L'infra ? Avec quoi ? Les réacteurs nucléaire que pu personne ne veut/peux construire ? A un moment donné faut la produire l’énergie...

Protip : Faut une batterie aussi pour de l'hybride. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°45599278
cronos
Posté le 28-04-2016 à 12:22:35  profilanswer

MEI a écrit :

L'infra ? Avec quoi ? Les réacteurs nucléaire que pu personne ne veut/peux construire ? A un moment donné faut la produire l’énergie...

Protip : Faut une batterie aussi pour de l'hybride. :o

Ca tombe bien, la recherche va dans le sens d'une plus grande efficacité énergétique, moins de pertes à la recharge, énergie mieux utilisée etc.

Tu te rappelles de la taille d'un téléphone en 1990 ?  :o  

Bref on verra mais je suis assez optimiste.

---------------
n°45599616
toupouri
Posté le 28-04-2016 à 12:51:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce qui m’énerve avec Tesla c'est que c'est de vraies américaines parfaitement typiques : ça accélère fort mais ça ne tourne pas...

Ça, ce sont les muscle car. Une Tesla accélère fort simplement parce qu'elle est électrique.

Tout-le-monde semble s'accorder pour dire que Tesla a fait un boulot prodigieux eu égard à sa faible expérience de constructeur auto. Après, elle tourne pas, c'est pour ça qu'ils ont mis plein de dispositifs anti-collision :D

The NBoc a écrit :

Les allemands ont l'image de gens rigoureux, leurs voitures sont austères, mais pas vraiment fiables.

Les japonais sont vraiment rigoureux :o

n°45599662
Titprem
Posté le 28-04-2016 à 12:55:14  profilanswer

MEI a écrit :

Peut-être avec la fusion nucléaire ?

n°45599734
FeelXzc4t
Posté le 28-04-2016 à 13:01:47  profilanswer

MEI a écrit :

Bof.

Personne ne croit en une seule et unique solution.

Le futur sera un mix de différentes technos mais surtout je pense l'abandon de la voiture individuelle pour des solutions de partage.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°45599794
garcia_h
Posté le 28-04-2016 à 13:07:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Cdt

J'ai une bonne mémoire pour les choses inutiles. Du genre les acteurs de série B ou ce que j'ai bouffé à x évènements.  

J'essaie de m'améliorer car dans mon domaine très transverse, il est très important de synthétiser et reformuler avec assurance.  

C'est là où je vois le gouffre entre mon supérieur et moi. Mais parfois si cela ne veut pas s'enregistrer dans le crane, je me demande parfois si c'est bien la peine d'insister et de concentrer son énergie dans d'autres talents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12304  12305  12306  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)