| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
Baise coke putes devant la télé avec un paquet de chips et une bud. Et toujours 500k en petites coupures sur la table du salon pour se sentir bien et serein. Message édité par in_your_phion le 27-04-2016 à 11:50:42 |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 11:49:28 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Une micro-pause bouquin, c'est plus acceptable qu'une micro-pause hfr? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:51:58 ![]()
Bon après, y'a la théorie et la pratique..... Roche Bobo annonce "fabrique en europe". La Roumanie est en europe par exemple.... Et puis les prix bordel. Ça pique un peu je dois dire |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:53:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:56:02 ![]() Kamoulox |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les choses sont dites. Message édité par Azrail le 27-04-2016 à 11:58:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 11:57:56 ![]() ![]() |
Professor |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:59:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 12:00:31 ![]()
C'est également mon constat, mais en terme de design , il faut avouer que c'est pas mal. Le pire c'est leurs chaise en polycarbonate à 300€ avec un coût sortie d'usine qui doit pas dépasser 8€. Mais étoile va pas tarder à venir t'expliquer qu'il faut rémunérer l'artiste Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 12:01:22 |
Professor |
|
cronos |
Message édité par cronos le 27-04-2016 à 12:04:39 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
in_your_phion | Lire un livre est un loisir "actif", qui fait appel à ton imagination et tes capacités cognitives. Regarder un film ou une série est un processus passif abrutissant. Message cité 4 fois Message édité par in_your_phion le 27-04-2016 à 14:01:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si, mais on utilise uniquement le service "à la demande" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Johnjohn7 | Déjà, ça t'apprendrait à écrire correctement, ce qui est en soi une plus value plus noble que celle obtenue en matant Vampire Chronicles of the Dead S128E44 Message édité par Johnjohn7 le 27-04-2016 à 12:11:42 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si t'es pas apte à analyser un film et à apprécier la virtuosité d'un réalisateur c'est ton problème. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fabien1176 |
|
in_your_phion |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cronos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Bah ouai, je regarde des VOD mais j'ai pas de TV donc j'peux pas regarder la TV. Je ne regarde aucune chaine TV car entre les publicités, les infos anxiogènes, les pseudo émissions d'information qui racontent pas mal de conneries, la TV réalité / talk shows etc abrutissants je ne vois vraiment pas l'intérêt de payer pour "ça". C'est un peu comme dire "si tu vas au ciné, c'est que tu regardes la TV". Non m'sieur, c'est pas la même Message édité par Psilocybe le 27-04-2016 à 12:42:37 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 12:46:29 ![]()
|
Passif oui, sans aucun doute, mais pas forcément abrutissant. Passif signifie que tu ne fais pas d'effort, donc un processus neutre et non pas un processus négatif. Il peut l'être parfois mais ce n'est pas forcément le cas dans tous les cas. Par contre regarder la TV réalité ou lire Le Monde oui, ça peut être abrutissant car tu entraines ton esprit à assimiler des conneries que tu pourrais être tenter de croire, même en partie. Alors qu'un film reste une fiction et tu le sais. Donc même si tu n'imagines pas par toi même, tu n'apprends pas forcément des conneries. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 27-04-2016 à 12:53:38 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 12:52:38 ![]()
|
Tuxerman12 |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 27-04-2016 à 12:58:34 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 12:58:42 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |