| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 11:27:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais je m'imagine un mec qui écoute de la musique classique. Qui fait de la peinture et va ponctuellement voir si la recette digne de chefs 3 étoiles se déroule bien, tout en lisant de vieux écrits philosophique chinois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
fucklerest |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
C'est exactement ça en plus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 11:32:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:34:07 ![]()
|
Johnjohn7 |
Je connaissais un gars blindé, sa maison était cool mais sans plus, par contre questions loisirs: AFAIK, lecture/Télé/ciné/théâtre = que dalle Message édité par Johnjohn7 le 27-04-2016 à 11:34:56 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Dans les sims je me faisais une petite pièce de 20m^2 avec lumière tamisée, bibliothèque. Un bureau avec whisky et cigares. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:35:31 ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:36:46 ![]()
Si je m'expatrie en bousie, c'est le projet.
Cf:
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 11:37:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:37:28 ![]()
C'est quoi les loisirs de riche a la maison? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 11:37:43 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:39:14 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La nouvelle hype, considérer que mater des programmes en replay/vod n'équivaut pas à "regarder la tv" |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Azrail Ce site existe encore ? | Y a qu'avec les livres que tu peux voir des sujets pointus. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 27-04-2016 à 11:44:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Seul River Monsters |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:45:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:46:46 ![]()
|
Filob |
Donc en fait mieux vaut avoir une espèce de capsule de 3m^2 ou dormir vu qu'on passe sa vie dehors. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:48:45 ![]()
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:49:27 ![]()
Tu nous rassures du coups. |
in_your_phion |
Baise coke putes devant la télé avec un paquet de chips et une bud. Et toujours 500k en petites coupures sur la table du salon pour se sentir bien et serein. Message édité par in_your_phion le 27-04-2016 à 11:50:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |