Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12265  12266  12267  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°45539809
briseparpa​ing
Posté le 22-04-2016 à 16:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Et donc, si tu n'avais pas envie de partir tu te forcerais sous prétexte que tu as les moyens?

Non, donc ton post est stupide.

Le plus stupide, c'est pas son post, c'est cet acharnement que vous mettez à tomber dans toutes ses provocations :d

mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 16:56:58  profilanswer

n°45539820
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-04-2016 à 16:58:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je prends ça pour un aveu d’échec. :o

Ça doit être ca  :jap:  

Ou un non intérêt de partir sur une discussion janitorienne.

n°45539843
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-04-2016 à 17:00:41  profilanswer

Filob a écrit :

Et donc, si tu n'avais pas envie de partir tu te forcerais sous prétexte que tu as les moyens?

Non, donc ton post est stupide.

Déjà un long week-end, je décide rarement de partir le matin même.

Et je ne sais pas ce que tu entends par ne pas avoir envie. Tu annules tes vacances car tu n'as pas envie de quelque chose ?

n°45539848
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2016 à 17:01:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça doit être ca  :jap:  

Ou un non intérêt de partir sur une discussion janitorienne.

Il est 8h et tu vas au boulot, c'est tout. :o

Moi je suis en week-end et je vais rien glander. [:angellus2:3]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45539877
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 17:03:11  answer

briseparpaing a écrit :

Bah non. Je ne poste JAMAIS du  boulot.

On est pas nombreux dans ce cas là BPP :/

n°45539888
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 17:04:06  answer

Youmoussa a écrit :

Qu'est ce qui est faux dans ce que j'ai dit ?

Ba ça: Rester enfermé chez soi à prendre de la drogue, avec Môman qui vient faire le ménage, c'est très révélateur ce besoin de retourner dans l'utérus.
Tu pars sur du tacle gratuit a The Nboc parce-que tu manque cruellement de répartis ou en tout cas de capacité a dialoguer normalement en apportant des arguments.  

On est tous en partis comme ça sur le topic en fonction de l'humeur, des sujets qui nous touchent +/-, des troll que les uns et les autres veulent lâcher mais toi c'est constamment comme ça sur l'ensemble de tes interventions depuis + de 10 ans que tu es sur ce forum. Tu ne cherche qu'a rabaisser les gens, d'ou ma question sur d'éventuels problème psychologique qui te pousse a faire ça au quotidien.

n°45539889
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-04-2016 à 17:04:21  profilanswer

T'as encore un boulot toi? J'croyais que t'étais devenu pur rentier :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45539895
briseparpa​ing
Posté le 22-04-2016 à 17:04:49  profilanswer

n°45539923
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-04-2016 à 17:07:26  profilanswer

C'est pas gratuit, c'est uniquement basé sur ce qu'il a partagé et que tu as oublié.

Si les gens se sentent rabaissés par ce ce qu'ils disent, il faut se demander qui a le plus de problèmes.

n°45539940
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2016 à 17:09:12  profilanswer

J'ai jamais dit que je ne fumais pas de pétard dehors pourtant. :??:

Et ma mère, je lui en veux, en fait, elle n'est venue qu'une seule fois faire du repassage chez moi depuis 2 ans. :fou:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 17:09:12  profilanswer

n°45539962
Filob
Posté le 22-04-2016 à 17:11:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Déjà un long week-end, je décide rarement de partir le matin même.

Et je ne sais pas ce que tu entends par ne pas avoir envie. Tu annules tes vacances car tu n'as pas envie de quelque chose ?

:o

Des fois j'ai envie de partir.

Des fois j'ai envie de rester et de profiter de mon appart, ma terrasses, mes potes et ma ville.

Aucun rapport avec l'argent.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45540005
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-04-2016 à 17:14:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Qu'est ce qui est faux dans ce que j'ai dit ?

The NBoc a écrit :

Tain mais ce topic déteint sur moi spa possible.

Je veux voir comment les chèques emploi services fonctionnent.

Sauf que ce que je tape sur Google c'est : "chèque emploi cerise"

[:tinostar]

Spoiler :

et c'est pas totalement hors de propos, ça arrive a ma mère de venir chez moi faire du ménage, enfin surtout la lessive, a l’œil [:joce]

The NBoc a écrit :

Je suis le seul couillon qui a une femme de ménage gratuite? [:tinostar]

The NBoc a écrit :

Bah rien de formidable, vraiment.

Ils s'entendaient plus.

Ma mère devenait relou par manque d’activité hors du foyer.

Mon père s'est mis a devenir distant. Puis chiant.

Tout ça de plus en plus.

Jusqu’à ce que ça casse vraiment une fois que les 2 gosses se sont barres du foyer.

Au final ma mère n'aura rien foutu de sa période 30 - 55 ans (en gros) et mon père aura eu une vie de Dante pendant cette même période, et ca les a tous les 2 marques.

Apres si y avait eu le cote je me paye une Aston Martin ça aurait surement change le scénario... :D

The NBoc a écrit :

Hmm en haute saison je devrais pouvoir taper du 1000 euros la semaine si j'en crois les prix airbnb. (en etant optimiste quand meme :o) [:cerveau huit]

En payant un peu ma mere pour qu'elle gere le truc et le menage ca peut etre convenable comme truc. :miam:

The NBoc a écrit :

Comment tu peux dire que j'ai une "incapacite de gestion" ?

J'ai 30 ans, je suis celibataire, je suis un drogue, et pourtant j'ai un peu de cash et je suis proprio dans le coin ou j'ai envie de vivre. :o

Je gagne pas un salaire de ministre, certes, mais il est ou le probleme, concretement, dans ma situation ?

J'ai meme un boulot qui me plait...

Bon Vendredi  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 22-04-2016 à 17:16:23
n°45540019
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 17:15:43  answer

Theomede a écrit :

T'as encore un boulot toi? J'croyais que t'étais devenu pur rentier :o

J'ai posté hier que ce n'était pas le cas vu que je bosse 24h par semaine pour 2800€ net.

Y'a du laisser aller dans les fiches, ou alors faut que je me mette à reposter ça tout les jours, 10 fois par jours, jusqu'à ce qu'on me pose plus la question.

Mais on va pas recommencer la discussion genre "moi, si au taff j'ai du temps à perdre, je vais en zone fumeur (je ne fume plus ) et je sociabilise...

Et si, je suis très sociable dans la vie de tout les jours.

edit : Arrêtez donc de répondre à Youmoussa, il finira par se lasser :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 17:16:22
n°45540039
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-04-2016 à 17:17:39  profilanswer

J'ai sauté quelques pages :o, je mets ça à jour.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45540046
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-04-2016 à 17:18:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45540048
Filob
Posté le 22-04-2016 à 17:18:31  profilanswer

Ça m'irait parfaitement comme ratio salaire/temps de travail :love:

---------------
n°45540255
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 17:36:59  answer

Filob a écrit :

Ça m'irait parfaitement comme ratio salaire/temps de travail :love:

Ouais enfin, cette mission se termine le 11 mai, après, si ils me proposent un renouvellement je dis non.

Faire l'installation de matériel en futur zone ATEX 0 c'est fun. Y faire de la maintenance me branche beaucoup moins :o

n°45540263
Filob
Posté le 22-04-2016 à 17:37:42  profilanswer

Quel intérêt de venir perdre son temps à troller et agresser les gens comme ça tous les jours alors qu'on a une vie de winner exempte de micro pause?  
Un cas d'étude, assurément.

---------------
n°45540274
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 17:39:09  answer

briseparpaing a écrit :

Le plus stupide, c'est pas son post, c'est cet acharnement que vous mettez à tomber dans toutes ses provocations :d

Ba si, on va pas nous faire croire que le mec le plus normal est celui qui se met tout le monde a dos sans cesse et sans raison

n°45540275
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 17:39:09  answer

Quelle intérêt de lui répondre à part alimenter le truc ?

n°45540302
Filob
Posté le 22-04-2016 à 17:43:24  profilanswer

Pousser la bête dans ses retranchements, pour enfin la voir faiblir, succomber et révéler sa véritable nature.

---------------
n°45540312
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 17:44:31  answer

Youmoussa a écrit :

C'est pas gratuit, c'est uniquement basé sur ce qu'il a partagé et que tu as oublié.

C'est pas une question d'oublié (en plus on est pas pret d'oublié avec toi vu que tu en reparle constamment), c'est juste que ça a 0 intérêt dans la discussion.
Tu veut uniquement le taclé, tu prend ce qu'il a dit dans un contexte particulier et tu te sers de ça pour justifier tous tes commentaires WTF dans tous les autres contextes. C'est bizarre comme manière de faire.

Youmoussa a écrit :

Si les gens se sentent rabaissés par ce ce qu'ils disent, il faut se demander qui a le plus de problèmes.

C'est juste que t'es lourd  a parler de ça dans la totalité de tes posts alors que le sujet n'a absolument rien a voir. Tu tourne en rond tout seul quoi, tu radote comme un vieux papi qui regarde les infos tous les jours et qui redis la même chose tous les jours.  

n°45540317
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-04-2016 à 17:44:40  profilanswer

Moi c'est plus le besoin de continuer à nier malgré le fait que j'ai présenté les posts qui démontrent ce que je disais qui m'interpelle  [:cpttonio]  

J'imagine que certains appelleraient ça de l'auto conviction :o

n°45540336
Filob
Posté le 22-04-2016 à 17:47:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi c'est plus le besoin de continuer à nier malgré le fait que j'ai présenté les posts qui démontrent ce que je disais qui m'interpelle  [:cpttonio]  

Mais ca tapporte quoi de faire ca, en fait?

T'aimais bien arracher les pattes des fourmis quand t'étais petit?

Les autres voulaient pas jouer avec toi?

Rapports conflictuels avec ton père qui te rabaissait?

Allonges toi et dis nous tout :jap:

---------------
n°45540337
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 17:47:15  answer

Filob a écrit :

Quel intérêt de venir perdre son temps à troller et agresser les gens comme ça tous les jours alors qu'on a une vie de winner exempte de micro pause?  
Un cas d'étude, assurément.

C'est ça le pire, c'est que le mec vient ici dès qu'il a du temps libre.
Apres c'est l'ambiance général ici, personne n'est vraiment pote, tout le monde ""s'embrouille"" +/- avec tout le monde, mais je sais pas on arrive quand même a échanger qq post sans se cracher nécessairement dessus... sauf Youmou  :sweat:

n°45540350
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 17:49:06  answer

Youmoussa a écrit :

Nan mais c'est pas un probleme qu'il ai dit ça ou non, personne ne ni que la maman de The Nboc est sa FdM en partie  :o, mais se servir de ça constamment comme argument botte secrète a tout, c'est d'un ridicule  :sleep: .

n°45540372
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 17:51:40  answer

Youmoussa a écrit :

Ouais enfin je t'ai déjà dit que c'était totalement inutile à part que les gens se sentent agressé. Et vu que ta contribution récente est composé de 90% de ce que les gens ressentent comme une agression, ils passent leur temps à se défendre de ce qu'ils ont dit.

1- Ca n'apporte donc absolument rien.
2- Tu tournes en boucle sur ce qu'ont dit les gens y'a plusieurs années, c'est juste la preuve que t'es hermétique au changement de point de vue au point de ne pas comprendre que d'autres en sont capable.

En gros à partir du moment où je vois ton avatar et celui de Filob / Janitor plus de 4 fois sur la page, perso je zappe parce que je sais déjà que ça va être du fight improductif.

Enfin Filob et Janitor (entres autres) sont tout aussi responsable que toi parce que visiblement, ils ont rien de mieux à foutre que de passer 4h à te répondre :o

/fin de la polémique pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 17:57:09
n°45540410
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-04-2016 à 17:55:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non je déteste pas être chez moi, mais pour ça les soirées/WE me suffisent, j'me vois pas poser une semaine juste pour geeker sur le canap ou aller faire des expos.

T'es célibataire ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45540416
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2016 à 17:56:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bon Vendredi  :hello:

Le truc c'est qu'il faut être capable de fouiller ET d’interpréter. :o

---------------
n°45540425
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 17:57:58  answer

The NBoc a écrit :

Le truc c'est qu'il faut être capable de fouiller ET d’interpréter. :o

Mais t'es fou toi, faudrait pas non plus qu'il prenne en compte ce qu'on appel le contexte, ce serait bien trop d'effort a faire pour lui  [:t_faz:1]

n°45540454
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-04-2016 à 18:00:45  profilanswer

T'as toujours pas compris que le psy, c'est nous ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45540469
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2016 à 18:02:33  profilanswer

Je pensais en plus avoir dit ici beaucoup plus de conneries que ça sur le ménage, c'est super soft en fait. :o

---------------
n°45540479
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-04-2016 à 18:03:10  profilanswer

tryptique a écrit :

Objectifs 2016:
Refaire un vol en First

Billets dans la poche [:yann39]  

Et vous, où en êtes-vous dans vos objectifs 2016 ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°45540487
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 18:04:03  answer

tryptique a écrit :

Billets dans la poche [:yann39]  

Et vous, où en êtes-vous dans vos objectifs 2016 ?

Au même point qu'en Décembre 2015. FUCK LES OBJECTIFS !

n°45540495
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-04-2016 à 18:04:56  profilanswer

Sauf que tu sais très bien que, contrairement à la légende urbaine, je ne fais pas ça avec tout le monde mais une minorité (qui est peut être plus visible car extrêmement présente ici). Il y a beaucoup de réguliers qui ont des vies différentes, ce que je respecte, mais qui communiquent de manière plus cohérente et pour lesquels tu ne me vois pas ressortir ce qu'ils ont dit.

Et tu confonds changement de point de vue et incapacité à réfléchir avant de parler AMHA :o Parce qu'en lire certains refuser de prendre en considération un point de vue différent pour ensuite rétropédaler 6-12-xx mois plus tard, je trouve ça fascinant :o

n°45540506
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-04-2016 à 18:06:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'en déduis surtout que sa mère est relou et qu'elle s'ennuie. Et qu'il est bordélique mais ca c'est une qualité.

---------------
n°45540524
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2016 à 18:08:18  profilanswer

radioactif a écrit :

J'en déduis surtout que sa mère est relou et qu'elle s'ennuie. Et qu'il est bordélique mais ca c'est une qualité.

Bah clairement maintenant que le divorce d'avec mon daron est derrière, les choses sont mille fois mieux, et des 2 côtés. J'ai eu qqs années ou ces 2 abrutis étaient une source d'anxiété totalement non-convenable. :D

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 22-04-2016 à 18:08:36

---------------
n°45540530
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 18:08:43  answer

Youmoussa a écrit :

Sauf que tu sais très bien que, contrairement à la légende urbaine, je ne fais pas ça avec tout le monde mais une minorité (qui est peut être plus visible car extrêmement présente ici). Il y a beaucoup de réguliers qui ont des vies différentes, ce que je respecte, mais qui communiquent de manière plus cohérente et pour lesquels tu ne me vois pas ressortir ce qu'ils ont dit.

Et tu confonds changement de point de vue et incapacité à réfléchir avant de parler AMHA :o Parce qu'en lire certains refuser de prendre en considération un point de vue différent pour ensuite rétropédaler 6-12-xx mois plus tard, je trouve ça fascinant :o

Je t'accorde le fait que tu t'intéresse effectivement plus au gens qui ont beaucoup d'argent sur le topic ou qui envisage une retraite anticipé un peu comme toi, enfin c'est les seuls moment ou je te vois t'adresser aux gens un peu normalement  :jap:

n°45540538
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 18:09:12  answer

Youmoussa a écrit :

Si tu pouvais zapper la minorité, ce topic prendrait moins de pages mais il y gagnerait peut être en qualité :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12265  12266  12267  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)