| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
Complétement d'accord, en fait. C'était une boutade parce que la très grande majorité des cadres veulent quitter cette ville. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 21-04-2016 à 22:11:43 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 20:28:20 ![]() ![]() |
in_your_phion |
Bah oui, en fait avec tous ces paramètres c'est vrai que... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Johnjohn7 | 2 semaines à courche en pension complète, avec dejs au Cheval Blanc, c'est vraiment le minimum syndical comme même --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore |
Sans un leger avantage comparatif autant aller en province pour deux fois moins oui Pour moi le "piege" parisien est en dessous de 8-9k pour une famille. Revenus qui semblent significatifs sur le papier mais épongés par le cout du logement et les vacances / loisirs super chers (rien de sympa a proximité de Paris). Evidemment j'exagere sur le seuil (probablement en dessous de 10k mais pas tant que ca en dessous) et sur 2x fois moins en province mais c'est l'idée oui. Message édité par Macnigore le 21-04-2016 à 20:44:39 |
Johnjohn7 | Arrondissement à 1 chiffre FTW --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 21:17:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 21:19:02 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 21:20:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 21:24:00 ![]()
Bon sinon, dépassement des 8k€ brut de revenus mensuel sans rien branler a venir au à partir du 2 mai, convenable Ah et vu que je bosse en ce moment pour 2800€ net pour 24h de travail par semaine, ça devrait pas être un mois de mai difficile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 21:26:10 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 21-04-2016 à 23:40:36 |
garcia_h | Je vis avec 2k en RP et un loyer qui m'en bouffe 40%, je le vis bien
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 04:21:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alkibiades |
|
toupouri |
|
tuxerman12 | Pour un vrai citadin c'est pas marrant d'aller dans un coin ou il n'y a personne |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 07:50:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 07:55:42 ![]()
Entre ça et les mecs qui mettent les chaines sur les roues avant d'une propulsion, tu te dis que si il n'y a que l'élite parisienne qui vienne dans la station, le reste doit pas voler bien haut niveau intellect Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 07:57:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
|
Lagoon57 |
De plus, pas besoin de voiture (gros +). --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens les augments sont tombé, 2,1% en moyenne, à voir à combien je suis |
tuxerman12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai été très étonné par la propreté du métro lyonnais, au départ jamais je n'aurais voulu le prendre, et ça va en fait. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
Celui de Prague est excellent aussi mieux que celui de Lyon encore. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Tracteur |
alpachinois |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 09:44:26 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |