| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:18:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:04:04 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-04-2016 à 18:10:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
fabien1176 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 18:16:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Excusez moi --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fabien1176 |
|
Phenom | Fallait investir dans les actions Nespresso plutôt |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fabien1176 | Tiens en parlant de vin, un conseil pour une cave électrique, pas besoin de très gros (30aine de bouteilles max) ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:40:35 ![]()
Par contre j'ai une dizaine de bouteille de whisky différentes et autant en rhum
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 18:41:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:52:13 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 18:59:18 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- marilou repose sous la neige |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ce petit muscat vendeange tardive passe bien. Je valide le sucre --------------- marilou repose sous la neige |
alpachinois |
|
tuxerman12 |
|
in_your_phion |
Sachant qu'à partir de 5k net t'as généralement une vie pourrie avec des horaires prenant, du stress et des 'responsabilités'. Cqfd Perso je trouve ça exagéré, tu peux vivre bien avec moins, il ne faut juste pas avoir de goûts luxueux et ne pas habiter Paris im. |
Macnigore |
Faut bien avoir un interet a vivre en RP. Sans possibilité de vacances sympa regulierement autant vivre en province avec deux fois moins. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ah ouais ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Macnigore |
Avec deux enfants et 16 semaines de vacs scolaires? J'exagere a peine en fait. Logement decent (100m carres) moins de 45 minutes de transport pour les parents, une personne pour faire la sortie d'ecole, une caisse, les vacances ca va vite en fait. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-04-2016 à 20:28:58 |
in_your_phion |
Complétement d'accord, en fait. C'était une boutade parce que la très grande majorité des cadres veulent quitter cette ville. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 21-04-2016 à 22:11:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |