| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 20:01:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 20:01:18 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore | Y'a vraiment des gens qui se définissent comme n'aimant pas l'argent? Sinon perso j'adore les enfants. Y'a peu de choses qui me donnent autant le sourire. Même ceux des autres, c'est dire Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 17-04-2016 à 20:32:07 |
briseparpaing |
|
Macnigore |
Si tu veux acheter de l'immo en RP c'est peut être pas le meilleur choix. Dans la plupart des autres cas ça ne semble pas dramatique. Ici on est partis pour une année avec épargne < 10K voire 0. Une première depuis que je bosse mais c'est loin d'être déplaisant Taper dans l'épargne c'est encore autre chose mais franchement pourquoi pas. Si c'est bien employé @ voyages/rencontrer une riche héritière et arrêter de bosser ça peut être un excellent emploi de son argent Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-04-2016 à 20:36:32 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 20:37:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 20:38:20 ![]()
Signe qu'il ne se passe strictement rien dans ta vie |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis | L'avantage d'être fonctionnaire |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 17-04-2016 à 20:46:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu peux élargir le cercle de tes amis et cette sorte de chose, ça change pas grand chose au fait que tu fais pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-04-2016 à 20:49:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 20:53:30 ![]()
|
briseparpaing |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 21:02:40 ![]()
A 20€ le bouquin en moyenne, 175 bouquin/an, soit un tous les 2 jours? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 21:03:20 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
Darya E * L | C'est surtout que tu lis des livres bien plus chers aussi non ? --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 21:58:59 ![]()
|
Professor |
|
sadlig | Idem, je ne suis pas fan de l'argent, qui pourrit tout, mais j'apprécie ce qu'il permet de faire. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 17-04-2016 à 22:10:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais enfin c'est le cas de tous les gens qui aiment l'argent.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
briseparpaing | J'adore faire des piles de pièces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |