| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 12:13:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
max-fx |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand mes enfants seront un peu plus grand, on vous ramènera des fringues catimini et sergent major --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Genre, te défile pas |
in_your_phion |
Très bonne technique ça. De toute façon, il vaut mieux être assez piquant voir agressif dans ce genre de réunion, cad ne pas hésiter à faire des grands gestes lors de la démo, avec les bras en mouvement au dessus des pectoraux pour montrer la dominance. Montrer le bas des dents pour accentuer aussi c'est pas mal, ça démontre le potentiel de leader. La base quoi Message édité par in_your_phion le 14-04-2016 à 12:27:15 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 12:22:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Clair |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
J'espère pour lui que c'est parce qu'il a des problèmes de santé qu'il ne nous dit pas parce que sinon c'est injustifiable. Message édité par The NBoc le 14-04-2016 à 13:10:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 13:11:30 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Les gens découvrent que la province est moins chère :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
in_your_phion |
Comme quoi les salaires de Paris ne comblent pas suffisamment l'écart des prix de l'immobilier avec le reste de la France. Typique du pays semi pauvre sur centralisé sur une ville qui n'a pas les épaules pour |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 14:03:38 ![]()
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-04-2016 à 14:15:46 |
Filob |
kaboom85 |
Filob |
kaboom85 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-04-2016 à 14:32:54 |
Filob |
r06 |
Tu veux voir quoi en fait? Que quand tu es absente 6 mois du boulot fatalement tu prends un peu de retard sur tes collègues hommes? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-04-2016 à 14:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |