| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 10:56:01 ![]() Reprise du message précédent :
En général on sort de l'autoroute pour se faire un petit resto du coin. |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 10:56:01 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 14-04-2016 à 10:58:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Mon arrière grand-mère maternelle est restée paralysée pendant 12 mois avant sa mort. 12 mois enfermé dans son corps avec pour seules visites des assistantes en tout genre et une bande de rapaces qui n'en voulaient qu'à son héritage. Pire que Guantanamo ! Ca m'a franchement fait flipper de la voir comme ça telle un mort vivant. Totalement lucide mais immobile... Mon grand père a alzheimer et ça ne fait pas rêver non plus... Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 14-04-2016 à 11:04:25 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 11:05:41 ![]()
Et pas un pour lui filer un peu de drogue histoire qu'elle s'amuse un peu Vous êtes pas très sympa dans la famille |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 11:14:11 ![]() |
kaboom85 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 11:19:45 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Histoire de les poser sur la table Message édité par Johnjohn7 le 14-04-2016 à 11:21:39 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 11:40:12 ![]()
|
r06 | Je pense que oui, vous voulez déjà lever de l'argent ou c'est juste une prise de contact? c'est tôt pour lever je trouve (enfin en même sans savoir ou vous en êtes ça veut pas dire grand chose).... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-04-2016 à 11:42:06 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 11:43:27 ![]() Perso je trouve ça tellement ringard le costard cravate. Tu peux être bien sapé sans en faire trop AMHA. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
in_your_phion |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 12:00:36 ![]()
|
Johnjohn7 |
Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 14-04-2016 à 12:03:20 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
btbw03
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Phenom | btbw et dante en terasse |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 14-04-2016 à 12:07:08 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
in_your_phion | il faut tenter le blazer pour sortir du lot, façon deubeule-eau-Cévennes avec un iphone en guise de pochette, façon btbw pour montrer que c'est un as et qu'on la lui fait pas, à lui. L'homme nouveau, le startuper assidu, se doit d'être connecté. Je serai hadada, je rajouterais toute de même une breloque style collier dent de requin, pour rappeler qu'être créateur de startup, c'est avant tout un état d'esprit de beaugosse, allié à une rebellitude de la société Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 14-04-2016 à 12:13:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça suffit de me citer |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom | Oh putain, une vraie convention à venir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |