| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:11:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 15:11:10 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:13:43 ![]()
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 12-04-2016 à 15:55:09 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:32:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:39:20 ![]()
Syntax Error. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:41:11 ![]()
Tu fais des gosses
Je partage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 15:44:06 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 15:41:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:42:07 ![]()
Prépare toi à être malheureux |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:45:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore | Perso j'ai un tel écart de salaire/patrimoine et même de situation générale de vie (enfants) qu'on n'en parle tout simplement pas avec mes potes. Et c'est pas plus mal... il y'a quand même plus intéressant que parler de fric IRL. [Edit] quoique si on parle de salaires avec les potes dans le même domaine quand il est question de changer de taf...là forcément le salaire est évoqué. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-04-2016 à 15:49:58 |
r06 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 15:51:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
Disons que mon train de vie est extrêmement couteux mais sur des postes liés aux enfants (crèche/garde le soir), aux vacances en période scolaires (on part quasi chaque vacances, souvent en loc...) et au loyer. Forcément ça ne se "voit" pas spontanément. Du coup mes potes ne tiltent pas vriament quand je pars 3 semaines en Grèce en famille l'été par rapport à leurs vacances de célibataire à Malte en mai hors saison... Mais sinon oui on n'a pas vraiment un train de vie ostentatoire. Remarque on n'a pas vraiment les moyens non plus donc bon Message édité par Macnigore le 12-04-2016 à 15:54:54 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
in_your_phion |
perso je préfère mentir sur ma situation, comme ça j'ai rien à gérer Les seules personnes avec qui il m'arrive très rarement de parler argent sont celles qui n'en ont absolument rien à carrer (très vieux potes, gens du même milieu, parents ..). globalement parler argent avec des potes n'a aucun intérêt, si ce n'est créer de la jalousie (pour soi même ou pour les autres). Message édité par in_your_phion le 12-04-2016 à 16:00:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:00:21 ![]()
Du filet de boeuf plutôt que des chipolatas Aldi aux BBQ |
r06 |
|
r06 |
|
Filob |
Ça dépend des gens en face du coup, moi clairement je pourrais pas être envieuse de ta bagnole car j'y connais rien en bagnoles et jai aucune idée de leur valeur Et les vacances systématiques dans la famille c'est plutôt synonyme de pas de thune dans ma vision des choses, comme quoi Message cité 1 fois Message édité par Filob le 12-04-2016 à 16:09:14 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
patx3 | Suffit d'avoir des amis plus aisés que soi... |
Filob |
r06 |
Non mais à nouveau on parlait pas vraiment de moi, en fait j'avais pas vraiment cette impression avant d'en parler avec mes potes ce midi même si avec le recul effectivement j'ai noté quelques signes depuis 2 ou 3 ans Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-04-2016 à 16:30:22 |
Filob |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:48:04 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |