| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
À OK tu considères HFR comme une pause, du coup effectivement on ne de comprend pas. |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 22:22:32 ![]() ![]() |
r06 |
Lapin là... |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 06-04-2016 à 22:32:55 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Ben des fois la frontière entre un tout petit plus ou un tout petit moins c'est ce qui fait que tu te fais virer ou pas, que t'as un taf intéressant ou pas, que t'as une augment, un bonus, une promotion ou pas... |
Filob |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-04-2016 à 22:42:43 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 22:41:30 ![]() ![]() |
r06 |
À non moi je me fais pas vraiment d'illusion mais bon c'est le principe de fonctionnement de notre société... |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 06-04-2016 à 23:14:36 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Macnigore |
Est-ce que c'est vraiment un projet de carrière à long terme? Jusqu'ici tu as changé d'employeur quand ça t'arrangeait et disons que tu vas dans le sens du vent. Encore une fois rien de critiquable....mais après? Perso j'ai fait un choix qui va plutôt dans le sens de bosser plus et avoir un job stimulant, avoir des interlocuteurs et une équipe qui me font confiance et être investi. Ce n'est pas idéal, notamment à cause des horaires et aussi parce que les journées sont crevantes mais je crois qu'au fond je préfère ça que glander sur HFR et guetter l'heure du départ le soir. Je trouve qu'on passe trop de temps au boulot chaque jour pour en faire méthodiquement le moins possible et reporter le taf sur les autres.... Et Nboc qui sort "ma plus grande liberté c'est mon temps" c'est vachement convaincant quand 80% de son temps au taf est passé sur HFR à troller H24 tellement il s'ennuie... Après quand on est peu/pas reconnu, dans une organisation inefficace ou sur des jobs réellement abrutissants je suis d'accord, l'investissement aveugle c'est limite de la connerie. Mais pour la majorité ici il y'a moyen d'être investi dans son taf et d'en tirer quelque chose d'intéressant. C'est juste que certains ne le font pas par flemme/habitude/poste intellectuelle (boulot = soumis) et cachent ça derrière un gloubiglouba de justifications foireuses pour ne pas reconnaitre que c'est une attitude limite. Encore une fois j'ai rien contre. Il y'a plein d'avantages à cette démarche, mais faut arrêter l'hypocrisie à un moment. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-04-2016 à 00:13:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 00:08:42 ![]()
Profite bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 00:09:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand elle est en effectif réduit (deux sur quatre en ce moment), j ai en gros 02h00 d imposé par jours (du type vérification de bon fonctionnement), et pour le reste j ai des objectifs à l année. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 07:29:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 07:33:35 ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 08:37:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 08:42:09 ![]()
|
in_your_phion |
+1 no offence Filob cela dit. Perso ça me paraît impossible de bosser efficacement en fractionnant sa journée sur hfr. Après je trouve que l'employeur doit accepter qu'un temps soit passé à glander si le job ou le salaire, l'ambiance etc, ne sont pas à la hauteur. Donnant donnant, d'une certaine façon. Les jobs où les gens bossent le plus sont souvent les jobs les mieux payés ou les plus passionnants. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-04-2016 à 08:56:22 |
boisse Well...fuck |
pour des boulot a fortement demandeurs intellectuellement c'est indispensable de s'arreter de temps en temps ou tu finis par faire n'importe quoi. Si tu ne le sais pas, c'est que ton boulot n'est pas assez demandeur de temps de cerveau C'est sur que si tu monte des plaques de placos tu en fera plus si tu evites d'ouvrir ton smartphone toutes les 10m pour poster ici, mais je crois pas qu'on ait de plaquiste ici attention je ne juge pas le cas Filob Message édité par boisse le 07-04-2016 à 09:04:59 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 09:15:54 ![]() |
Filob |
Phenom | Pour quel salaire du coup ? |
Filob | 43K fixe + variable. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom | Ah, effectivement pour ce salaire, se donner à 80% est un maximum |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 09:27:03 ![]()
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
On se justifie comme on peut.
Message édité par Psilocybe le 07-04-2016 à 09:27:56 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |