| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 12:33:28 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Avec suffisamment d'espace et une bonne isolation acoustique, ça peut être très agréable. Pour mon prochain appart, j'essayerai de viser plus grand car 30m² ça fait juste.
Message édité par Psilocybe le 04-04-2016 à 12:43:14 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 13:00:36 ![]()
J'ai fixé 160m2 mini. 140m2 en mode dégradé, mais il faudra redéménager.... Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 13:01:01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 13:14:19 ![]()
Non mais vu le nombre de gens qui vont s'entasser dans des clapiers hors de prix et qui en supportent tous les.desagrements, je me doute bien qu'il y a des gens qui préfèrent la ville. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 13:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 13:16:33 ![]() |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 13:18:25 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 13:21:08 ![]()
Bien sûr que si, mais je ne veux pas envenimer la conversation |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Heurter les valeurs c est pire que tout --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 13:27:40 ![]()
Ton utilisation du mot conditionnement méritait bien au moins ça. Mais puisqu'on en est a se faire des confidences, d'où vient ton auto conviction permanente, qui va jusqu'à te faire dire que ta fille n'aime pas jouer dehors tout ça parce que tu ne veux pas la sortir? Un traumatisme de jeunesse à compenser ? |
in_your_phion |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Y a longtemps qu on a pas parlé de pognon sur ce topic --------------- marilou repose sous la neige |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sylvone I got the six ! | En fait, vivre convenablement, c'est juste ne plus courir après quelque chose en pensant que l'obtenir nous fera gagner un level. |
Message édité par Psilocybe le 04-04-2016 à 14:42:38 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire."
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 04-04-2016 à 14:47:56 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est être résigné quoi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Il faut déjà arrêter de se comparer aux autres ou accorder une importance minime à ce genre de comparaison. Si les gens sont frustrés, c'est parce qu'ils se comparent au voisin ("Si lui il a une Mercedes SLK. Il n'y a pas de raison que je ne puisse pas avoir pareil !" jusqu'à en oublier se qu'ils veulent - eux - vraiment dans le fond et ce dont il ont vraiment besoin. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 04-04-2016 à 14:53:40 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
sylvone I got the six ! |
|
|
Oulà, loin de moi cette idée. Message édité par Psilocybe le 04-04-2016 à 14:52:51 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |