| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylvone I got the six ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 14:55:15 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
Oui oui, je n'ai pas dit qu'il en faut peu, et je ne vais pas non plus me faire le chantre de la décroissance, c'est juste que réaliser que l'on ne peut tout avoir ne doit ni devenir une raison d'être résigné ni faire de nous des êtres perpétuellement frustrés. Message édité par sylvone le 04-04-2016 à 15:02:19 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 15:20:12 ![]()
Je suis né juste avant les chocs pétrolier. Le slogan de ma jeunesse c'était "La chasse au Gaspi" et "On a pas de pétrole mais on a des idées" |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Avec les interrupteurs des chiottes qui ont à côté la photo d'un nounours blanc sur sa banquise ? Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 04-04-2016 à 15:23:23 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 15:28:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 15:29:20 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
KaiserCz bros before hoes |
Et puis c'est bien connu mac c'est tombé tout cuit... Prof aussi... Sérieusement arrête de dénigrer une réussite que tu n'es pas capable d'atteindre. |
L'une des plus grosses erreurs est de penser que ceux qui réussissent y arrivent par leur seul mérite. En vérité, l'environnement dont ils sont issus (origine sociale incluse) a en effet un impact déterminant. Ceux qui réussissent ont pour beaucoup eu un l'environnement favorable pour cela. Message cité 4 fois Message édité par Psilocybe le 04-04-2016 à 15:42:29 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Et quand bien même, je vois pas en quoi ça donne le droit de dénigrer et de parler de "tout cuit" comme si y'avait pas d'efforts et de travail à fournir. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 15:45:57 ![]() Bah, Dante à un autre problème, c'est un gentil. C'est pas très porteur d'être un gentil |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 15:52:48 ![]()
En te voyant faire ta conférence Ce se voit sur toi. Même si tu voulais être méchant, ça serait pas crédible. Moi c'est le contraire, je fais peur aux gens Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 15:53:36 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 04-04-2016 à 15:54:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 16:20:30 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |