| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 09:34:15 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! | @in_your_phion : Perso c'est davantage la montagne et la forêt qui me botte bien. Plus qu'à regarder du côté des Vosges (les Alpes c'est hors de prix Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 04-04-2016 à 09:35:58 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-04-2016 à 09:43:21 |
tuxerman12 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah mes parents ont une résidence secondaire dans le sud est : maison de plus de 200 m carré, grande piscine, terrasse avec grande table, barbecue en pierre, mais c'est sur que entre l'avant de la maison et l'arrière ce sont plutôt des grands couloirs de fleurs qu'autre chose vu que le terrain n'est pas démesuré et je trouve ça largement suffisant.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Beaucoup de maisons datant d'avant cette loi et aussi beaucoup de maisons construites illégalement (notamment dans le sud). Néanmoins, pour de nouvelles maisons, ce n'est pas forcément aussi simple. Il faut construire à une certaine distance.
Ils ont bien raison. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 04-04-2016 à 10:06:46 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Je sais pas si c est convenable mais c est le rêves d une majorité de francais. --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 10:23:56 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Wisteria Lane, tout ça. Personnellement j'aime pas les lotissements, les voisins etc. Ça manque d'originalité et de tranquillité / vie privée car trop dépendant de tes voisins sur ces points là. Si tu tombes sur des c*n, t'es pas dans la merde car tu dois alors les supporter. just my mind. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 04-04-2016 à 10:33:23 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 10:33:10 ![]()
|
r06 |
|
Message édité par Psilocybe le 04-04-2016 à 10:40:12 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Y a pas besoin d etre en lotissement pour pas s occuper de ses gosses. Ceux des hlm y arrivent tres bien aussi --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
r06 |
|
Message édité par philibear le 04-04-2016 à 10:50:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
Filob |
Filob |
macgawel |
Il faut faire deux enfants, comme ça ils s'occupent entre eux |
Pour moi, pour l'enfant le parc >>> jardin privatif. 'videmment, faut y aller avec elle tant qu'elle est trop petite pour y être relativement autonome; sinon fallait pas la faire Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-04-2016 à 11:01:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Sauf si y a 2-3 gosses dans la fratrie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |