| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Putain la mafia. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 20:00:43 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | la France du mérite |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 20:02:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 20:20:19 ![]()
Du coup je peus dire que je viens d'une famille modeste assises sur un patrimoine de plusieurs dizaines de millions d'euros. Mais ce ne sont pas des sommes en liquides Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 20:21:44 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sadlig | Voilà Message édité par sadlig le 01-04-2016 à 20:32:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 20:41:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 20:41:39 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 21:57:39 ![]()
Genre la maire ne peut pas le préempter avant de le rendre constructible |
Tuxerman12 |
|
alkibiades |
|
alkibiades |
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 10:31:48 ![]()
Oui. La demarche qui enrichi sans cause le particulier plutot que la commune Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2016 à 10:32:15 |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Habiter à la frontière c'est convenable. Je viens de promettre à mon fils qu on irait la bas http://www.gondwana-das-praehistorium.de Vachement mieux que l erzatz en exposition en RP actuellement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 11:15:06 ![]() La fuite des capitaux |
Tuxerman12 |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing | Deux mois pour obtenir un rendez-vous pour faire un passeport !
|
A 3 ans ? Tu n'as pas d'enfants ca se voit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 11:44:19 ![]()
|
briseparpaing |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |